| tuyau de filtre a air sur tracteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: tuyau de filtre a air sur tracteur Mer 11 Mar - 20:02 | |
| bonjour a tous des que je mets le tuyau du carbu au filtre a air , le tracteur tourne mal et cale il y a de l huile juste ce qu il faut dans le filtre sans ce tuyau il tourne bien Philippe | |
|
| |
Gabydu10
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : aube Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Mer 11 Mar - 20:14 | |
| Salut Philippe L'huile dans le filtre est là pour coller les poussières Donc il ne dois pas avoir trop d'huile dans la cuve fait un test en soufflant dans la durite côté carbu vers filtre il ne dois pas y avoir de résistance ni de bulles d'huile Mieux vaut un peu moins d'huile dans le filtre que trop par contre dans le moteur mieux vaut 5 mm au dessus du Max Cordialement, Gaby | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Mer 11 Mar - 20:28 | |
| salut Gaby merci peut être que la cartouche c est imbibé d huile ? pendant le transport ou quand je l ai descendu il tournait bien juste avant c est un moteur de 4l , j ai vérifié l eau ,l huile moteur c est bon | |
|
| |
Gabydu10
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : aube Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Mer 11 Mar - 20:48 | |
| Re Je ne connais pas le montage en détail du filtre avec ce moteur de 4L Si la cartouche est imbibée il est évident que l'air passe mal fait le test avec la cartouche filtrante enlevé et tu verra la différence Cordialement, Gaby | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Mer 11 Mar - 20:54 | |
| merci Gaby je vais essayer demain | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Jeu 12 Mar - 19:30 | |
| salut c est peut être ma pompe a essence qui ne fournit pas assez j ai changé le filtre a essence et il a du mal a se remplir Philippe | |
|
| |
Gabydu10
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Jeu 12 Mar - 21:08 | |
| Salut Philippe Pour savoir si ta pompe n’envoie pas fort ou ou prise d'air de la membrane tu court-circuite la pompe et tu mets l'essence directement au carbu par la durite d'entrée et en hauteur et la gravité va faire le reste pour remplir la cuve Au moins tu saura si c'est la pompe Cordialement, Gaby | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Jeu 12 Mar - 21:22 | |
| salut Gaby avec un réservoir au dessus ça fonctionne je n ai rien qui aspire ou pas grand chose , l entrainement est mécanique sur une pompe de 4l la partie dans le moteur doit être usée , le clapet monte qu un peu | |
|
| |
Gabydu10
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Jeu 12 Mar - 22:21 | |
| Re Bon donc déjà tu peu incriminer le coté pompe Regarde bien les tuyaux sertis sur le corps de pompe ils avaient tendance à ce déboiter et faire une prise d'air si cela viens de là tu les colle au freins filet fort après avoir mis un coup de toile émeri Par contre je doute fort que la came qui pousse la pompe soit détériorer c'est du costaud les moteurs Cléon Il n'y a pas une entretoise de 6 ou 8mm en bakélite entre la pompe et le bloc Tiens nous au courant Cordialement, Gaby | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Jeu 12 Mar - 22:31 | |
| re voici ce que j ai fait la pompe j ai enlevé le tuyau qui va au carbu , ça monte vraiment doucement dans le filtre (placé entre la pompe et le reversoir) apres j ai de monté les 2 vis de la pompe (au dessus ou ça va au carbu )le joint est bon ensuite les 6 vis autour pour voire la pompe ; elle ne s ouvre vraiment pas beaucoup et l essence ne monte pas plus pour enlever la pompe chose que je n ai pas fait , il faut être contorsionniste (la pompe hydraulique gêne un peu c est pour ça quitte a démonter j en mets une neuve vu le prix 22,50 euros sur oscaro j ai commandé plus qu a attendre | |
|
| |
Gabydu10
| |
| |
philippe2877
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Jeu 12 Mar - 23:20 | |
| comme tu le dis mais pour le monter dans la remorque je n ai pas eu de soucis il été demarré et pour le descendre et faire un tour avec il fonctionnait je ne comprends pas trop juste un filtre entre le réservoir et la pompe | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Ven 13 Mar - 18:52 | |
| salut a tous je persiste rien a faire il demarre et au bout de 5 minute il s arrête j ai changer le carbu même soucis c est mon filtre a essence qui ne se rempli pas assez vite pour fournir le carbu a part la pompe a essence ça peut être quoi ?? Philippe | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Ven 13 Mar - 21:13 | |
| Salut à tous, Salut Philippe
As tu regardé le petit trou d'évent du bouchon de réservoir ?
A+ | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Ven 13 Mar - 21:19 | |
| bonsoir Dom ah je n y ai pas pensé merci Philippe | |
|
| |
fredorex 71340
Nombre de messages : 1038 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur Sam 14 Mar - 8:50 | |
| salut philippe sur le mien il tournait pas quand je l'ai acheté et la pompe à essence était plein de d'alu pourri et un clapet désserti je l'ai resserti et ça marche nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuyau de filtre a air sur tracteur | |
| |
|
| |
| tuyau de filtre a air sur tracteur | |
|