gregdu55
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : meuse Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: filtre a air Lun 2 Avr - 21:36 | |
| je voudrait savoir pourquoi est ce qu'ont doit mettre de l'huile dans le filtre a air du t116, quoi comme huile est qu'elle contenance!!! merci de me repondre | |
|
Clint Labricole
Nombre de messages : 27 Age : 63 Localisation : Tain L'Hermitage (Drôme) Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: filtre a air Mar 3 Avr - 3:19 | |
| Bonjour gregdu55, Alors l'huile dans le bocal du filtre à air du T116 sert à capturer les poussières et toutes autres particules néfaste au moteur, car l'air d'admission est obliger de traverser l'huile, et a l'arrêt l'huile isole le carbu de l'humidité extérieur. Utiliser de l'huile de moteur 4T basique fluide (15W40 par exemple) Pour la quantité, il y a un repère dans le bocal qui ce démonte, c'est ça le niveau correct, il faut que le tube central plonge dans l'huile, sinon l'huile sert à rien. Tu peu aussi nettoyer le filtre en paille de fer à l'essence et le souffler, pour finir; Voilà bon courage, j'espère que j'ai fait la lumière sur ce sujet A bientôt, Clint. | |
|
gregdu55
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : meuse Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: filtre a air Mar 3 Avr - 13:09 | |
| je te remercie clint labricole | |
|