La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche roue à cliquets pour terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicosmonote




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Vittel
Date d'inscription : 15/12/2014

Recherche roue à cliquets pour terra Empty
MessageSujet: Recherche roue à cliquets pour terra   Recherche roue à cliquets pour terra EmptyLun 15 Déc - 0:17

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un motoculteur terra pont T20 avec deux moteurs un t116 et un T150, je recherche des roues pour atteler une remorque pour pouvoir sortir mon bois (6 stères cette année environ) https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_jokercolor.png :joker
Merci de me faire vos propositions, je me déplace sur le 88 54 70 52, je suis de Vittel.
Sinon est il possible d'adapter des roues sans cliquets, Possibilité de tourner ou pas du tout? c'est juste pour sortir de la foret après j’attellerais la remorque derrière la voiture.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
denis 58




Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : nievre
Date d'inscription : 05/11/2010

Recherche roue à cliquets pour terra Empty
MessageSujet: roues a cliquets    Recherche roue à cliquets pour terra EmptyMer 25 Fév - 12:12

bonjour je possedes 2 roues à cliquets une avec son pneu et l'autre sans pneu les 2 en bon etat mais je suis du 58 si cela vous interresse 100 euros les 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche roue à cliquets pour terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche axe pour roue
» recherche roue complete 5.00 X 15 pour MC 7
» recherche réducteurs de roue pour 2060
» Recherche pour 1050 (masses de roue AR, Capot 93-95 cm)
» Réglage des cliquets de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: