Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Panne MOTOSTANDARD avec moteur GUTBROD T45 Dim 28 Juin - 10:52
Bonjour Mr nouguier, je vous trouve bien prétentieux pour quelqu'un qui vient d'arriver sur ce forum et qui semble tout connaitre.
Les aspects techniques, comme vous dites, que vous avez donné à ce sujet n'ont rien amené d'autant plus que j'avais apporté la réponse au problème le jour même de la question "clavette cassée", mais sans doute répondez vous aux sujets sans même lire le contenu complet des posts.
De plus, la personne c'est inscrite le 15 mars 2011, a eut sa réponse le jour même et n'est plus revenu sur le forum depuis le 17 mars 2011, donc si pour vous, c'est ça l'esprit d'un forum, continuez comme ça si bon vous semble, vous êtes sur la bonne voie
alain12, ergerg et catolard aiment ce message
ergerg
Nombre de messages : 552 Age : 65 Localisation : 29 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Panne MOTOSTANDARD avec moteur GUTBROD T45 Dim 28 Juin - 20:37
salut cornot .007praticou je vois que je ne suis pas le seul a ne pas supporter ce personnage aux romans sans fin, je ne lis même plus ses réponses vous retirer du forum. c est incroyable de lire ça
alain12 aime ce message
patricous
Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Panne MOTOSTANDARD avec moteur GUTBROD T45 Dim 28 Juin - 22:04
Bonsoir et merci à vous pour votre soutien, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a être interpellé par la façon de faire de ce A.Nouguier.
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Panne MOTOSTANDARD avec moteur GUTBROD T45 Lun 29 Juin - 8:30
On est avec toi patricious ;-)
A.Nouguier
Nombre de messages : 148 Age : 68 Localisation : Cirières Date d'inscription : 28/04/2020
Sujet: Excuses Lun 29 Juin - 10:41
Bonjour, Mon but n'est pas de froisser qui que ce soit, ni d'être prétentieux contrairement aux apparences. Désolé donc de vous avoir importuné, mon dernier commentaire est effectivement déplacé. Je serais plus bref les prochaines fois pour les explications et m'abstiendrais de commentaires.
Veuillez accepter mes excuses et je respecte votre ancienneté dans le forum. Cordialement, André
alain12 aime ce message
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Panne MOTOSTANDARD avec moteur GUTBROD T45 Lun 29 Juin - 10:51
Bonjour André,
Enregistré. Merci de ce retour, c'est oublié, préservons donc l'esprit forum .. c'est le plus important. On est tous là pour apprendre et partager, chacun à sa hauteur et chacun avec ces forces et ces faiblesses.
Et vive nos machines !
Bonne journée à tous.
Catolard
alain12, ergerg et cornot aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panne MOTOSTANDARD avec moteur GUTBROD T45