La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd

Aller en bas 
+4
2-j
mcgyver
cornot
catolard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:05

Bonsoir à tous,

Alors dans l'ordre ..

1. CORNOT - Oui je suis d'accord, t'inquiètes j'ai bien respecté le sens que tu m'as donné, et oui pour les tuyau transparent ... A condition que cela bouge - Bon de toute manière impossible d'intervertir haut et bas de carbu, les tuyaux n'ont pas le même diamètre, donc connexion ok.

2. MacGyver, Oui j'ai tout démonté le carbu et tout remonté - J'ai fait attention à l'orientation de chaque chose, mais peut-être un dysfonctionnement dans les membranes .. peut-être que je devrais les changer par des neuves (le carbu est un WALBRO WYL112). Je vais surement tout démonter et le mettre au bain US pour bien tout nettoyer).

3. Jack - Ouiii c'est une idée .. appelle moi Tom Pouce ... lool.

Bon, bè .. une nouvelle semaine commence, donc .. patience .. c'est pas encore totalement gagné quand même tout cela.

catolard
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:31

la membrane et-elle souple si non change la , passe aussi le carburateur  a l'ultrason

http://www.membrane-chs.com/548-membranes-walbro-pour-carburateur-?gclid=CIOG1dPanLwCFSsCwwod32AAzw
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:58

Salut Jack,

Ca y est, c'est commandé pour les membranes .. de toute manière j'avais d'une bougie d'avance aussi ... et pour l'ultrason, ce sera fait dans la semaine .. je peux le faire au taf ... donc cool ..

A plus.

Et bien sur merci à tous pour votre aide.

C'est con, mais quand j'ai une question mécanique, je n'imagine pas allez ailleurs que sur ce forum .. même si cela est hors sujet ...

catolard
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:58

Bonsoir,

J'ai déja rencontré plusieurs fois ce genre de problème. Une fois, suite au démontage du carbu pour un néttoyage, j' avais inversé 2 menbranes , je m'en était aperçu en regardant "l'éclaté" du carbu.
Pour les autres fois un chgt de menbranes, et ça repart, l'essence actuelle (trés agressive) a tendance a sérieusement les détérioées (détendre) et dans ce cas c'est mort.

alain41.
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:11

Bonsoir alain41,

Merci.

Je suis donc en confiance avec le changement des membranes et la passage à l'US ...

catolard
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:15

catolard,

tiens au jus.

alain41.
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:03

Bonsoir à tous,

Bilan des courses ... marche pas encore ...

J'ai reçu mes nouvelles pièces, nouvelle membrane, et nouveau pointeau ...

Mais bon, bien sur .. j'en ai reçu plus que j'en avais dans la carbu, et bien sur impossible de savoir vraiment quel est le bon ordre .... Je cherche ;; mais rarement 2 fois la même info.

Voilà ce que j'avais et dans quel état.

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Img_1710

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Img_1711

Et voilà ce que j'ai reçu.

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Img_1712

Avec cela .. (sans compter les 2 qui vont au bout ...

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Img_1713

Et au niveau des plans .. voilà ce que j'ai ... (Je vais me servir de ce plan pour les numéros pour expliquer ce que j'ai fait ...)

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Wyl10

ou ca aussi ...

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 5940_p10

Alors, bon .. un peu le bazar ..

Alors .. pour la première partie .; Déjà, entre les pièces 10 et 15, moi c'était à la base dans l'ordre inverse, donc la membrane contre la paroi interieur alors que là c'est l'inverse .. Bref, j'ai donc respecter le premier plan (trouver sur le site de WALBRO).

Pour la suite de l'enchainement, nous avons 11 - 24 - 14 - 12. Sauf que je n'ai que 3 pièces moi dans ce que j'ai reçu .. Mais on dirait que 11 et 24 sont identiques .. donc on va dire comme cela .. Bref, avant, il n'y avait que 2 pièces .. maintenant j'en ai trois ...

Et ensuite .. il m'en reste encore 1 .. qui ressemble vraiment vraiment beaucoup à la 10 . mais qu'en faire .. bè rien du coup.

Ensuite, j'ai bien sur changé pointeau etc .. mais est-ce que cela doit bouger librement ? Ca n'en a pas l'air mais bon .. j'ai respecté le montage.

Pour finir, il y a des chose que je n'ai pu démonter .. nettoyer .. Le filter 22 mais il a l'air bon . mais bon, j'ai reçu un truc plus gros que celui qui y est et dont je ne comprends d'ailleurs même pas comment le démonter .. Bref, il reste ainsi.

Ensuite l'autre pièce que je ne comprends pas comment elle est mise en place .. Le 20A et 21 .. Peut-être à cet endroit là le pb ? comment cela se démonte-t-il ?

Dans la pièce 1 .. il y a aussi une sorte de pièce qui reste au fond et je ne comprends pas trop comment elle marche, c'est celle au centre de cette image ..

Une sorte de rondelle avec une sorte de membrane en dessous peut-être .. je ne sais pas ...

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Zoom10

Alors, bon, j'ai tout remonté .. et rien .. démarre pas et ce n'est qu'un problème de carburant .. grrrrr ...

Quelqu'un a-t-il une idée peut-être .

Merci à tous ...

Catolard


Dernière édition par catolard le Sam 1 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:23

Bonsoir catolard,

Il faut que tu trouves l'éclaté de la référence exact de ton carbu.
Après il n'est pas rare que dans les pochettes il y ai du "rab", les pochettes réparation étant souvent commune à différents type de carbu.

alain41
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:43

Bonsoir alain41,

Je viens de mettre à jour mon post.

Les deux éclatés correspondent bien à mon modèle, WYL112 .. Un est issue du manuel de l'appareil direct, l'autre du site de Walbro .. Ils sont bien identiques si ce n'est sur la config de ces fichus membranes en fait ..

catolard
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:15

Bonsoir

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Zoom1010
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:30

Bonsoir Mcgyver,

euh oui .. enfin, je ne sais pas ...

Je respecte le plan dont je parle ? Les pièces reçus sont parfaitement plat .. très souple,mais plat ..

Qu'appelles-tu clapet ?

Bon, ce n'est pas super clair pour moi .. désolé ..

catolard
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:34

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Clapet10

Sur la membrane en caoutchouc ,les clapet sont les 2 petites languettes
Le joint noir en synthétique cartonné ,vient maintenir la membrane en place
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:55

OK,

Donc la première n'est visiblement pas celle du plan .. mais cela correspond à la 14 ..

Et ensuite, les autres ? une idée ?

Merci.

catolard
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:00

Sur le plan ,il semble y avoir une erreur
La 14 ,membrane se monte toujours sur le corps de maniere a ce que les clapets portent bien sur les trous ;ensuite il y a un joint fibre
Mais je ne vois pas bien lequel
Tu as trop de pièces (sans doute pars ce que le kit est fait pour plusieurs montages différents ) tu n'as pas d'explication de montage ?
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:05

RECTIFICATION

En enregistrant la photo en en Zoomant ,on se rends compte que la pièce 1 ,sur ce modèle sert de siège de clapets
Sur bien des montages ,le siège est directement l'alu

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:12

Re ...

merci beaucoup pour ton aide ..

Donc sur cette partie c'est bon .. c'est ce que j'ai fait.

La pièce qu'il me reste est le joint fibre de la photo .. et non ,aucune instruction.

Question supplémentaire .. de l'autre côté, la membrane 15 je l'a met direct contre l'alu aussi non ? (c'est à dire l'inverse du plan ...)

Et tu sais comment démonter ce que je n'ai pu démonter ?

Merci en tout cas .. tu sembles maitriser le truc ..

catolard
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:21

Code:
Et tu sais comment démonter ce que je n'ai pu démonter ?
C'est quoi ? le dessous ,là ou se trouve la membrane de niveau qui appui sur le pointeau ?
Montres ta pièce dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:24

Re,

Voilà déjà les deux éléments dont je me demande comment savoir s'il marche bien et s'il se démonte pour nettoyer ..

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Captur10

Merci ..

catolard
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:27

Tournes cette pièce sur l'envers
Regardes ça
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:38

OK,

Donc la première flèche en haut à gauche, .. en face du pointeau, .. est par là que passe l'essence après que la membrane par un impulsion fasse monter la pression ..

Donc normalement, démonter .. je devrais pouvoir souffler dedans et ca passes .. bon, demain j'essaye.

Pour la centrale, euh joker,

Bon, demain je redémonte tout .. et je vais essayer aussi de le passer au bain US ..

Merci en tout cas.

catolard
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:39

Lorsque tu auras devissé les 4 vis et enlevé le couvercle ,tu devrais avoir quelque chose comme ça
HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Wg8_re10
Revenir en haut Aller en bas
MESPAS




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 26/09/2012

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: HORS SUJET   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:27

Circuit d'alimentation

Crépine tuyau vers entrée carburateur puis sortie carburateur vers entrée pompe d'amorçage et enfin sortie de pompe amorçage vers réservoir

Pour le sens d'entrée et sortie de la pompe actionner la poire et poser sa langue sur l'un et l'autre des branchements pour sentir le phénomène d'aspiration et là c'est l'entrée
A+
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:45

Bonjour à tous,

Pour le sens de circulation .. ras .. pas de soucis. Autre moyen de vérifier la pompe, j'ai enlever la durite qui allait de la pompe au carbu et je pompe . et rien qui gicle, je suis donc dans le bon sens .. D'ailleurs, cette durite est désespérément vide .. et pourtant par simple gravité l'essence rentre dans le carbu en haut .. Bon, me reste a faire des tests complet du carbu maintenant que les periph sont clairs dans ma tête ...

Je vais y arriver .. je vais y arriver .. grâce à vous.

Merci.

catolard
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:21

Re-bonjour à tous,

Bon, d'abord, quelques photos de plus ... si cela éveille des idées ...

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Img_1714

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Img_1715

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Img_1716

Bon sinon, je crois que la poire d'amorçage ne marche pas .. Le coup de la langue, bof .. J'ai du coup plongé un des 2 tuyau dans l'eau et l'autre à l'air et pompé .. et bè normalement, il y a une des deux positions qui devrait cracher de l'eau aspiré dans mon bac par le deuxième tuyau, n'est ce pas ? Si oui, alors elle marche pas .

Pour le carbu, bon, si je souffle par l'entrée ou la sortie quand il est monté .. impossible .. semble tout bouché, mais si je souffle une fois démonté, ça souffle .. je sais pas ou .. mais j'arrive à souffler dans les 2 sens en poussant quand même pas mal ...

Merci d'avance pour vos autres idées ....

catolard
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:35

Bonjour a tous
1° photo !Le joint cartonné du dessous est tour ondulé
Les languettes qui font office de clapet ,ne doivent pas porter correctement .....
2° photos ,la languette qui soulève le pointeau devrait etre en l'air et non a toucher le fond du carter ...
Regardes la photo que j'ai mis plus haut ..mais peut etre est ce un effet d'optique

Code:
Pour le carbu, bon, si je souffle par l'entrée ou la sortie quand il est monté .. impossible

Un peu normal ,vu que l'essence passe par le logement du pointeau pour aller a l'étage au dessus
S'il n'est pas ouvert par le téton central de la membrane de régulation (2° photo a G) l'essence ne peut pas circuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd   HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORS SUJET - Pb alimentation essence mais pas sur motostd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hors sujet certes mais interressant...
» Quel est le modèle de motoculteur motostd que je possède ?
» Alimentation clignotants
» double Alimentation
» alimentation d essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: