| Recherche site pour passe-cloison à carburant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Recherche site pour passe-cloison à carburant Sam 5 Oct - 15:44 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche un site ou je peux trouver ce que j'appelle un passe-cloison. C'est pour un taille-haie que j'ai récupéré ou il y a un un joint qui rend étanche un trou par lequel je fais passer le tuyau d'arriver d'essence, c'est clair ?
J'ai fait des recherches mais rien .... alors si qqun à une bonne astuce, .. je prends.
Merci.
A plus
Catolard | |
|
| |
letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Recherche site pour passe-cloison à carburant Sam 5 Oct - 17:51 | |
| bonjour, J'ai eu le problème sur un taille haie Stihl (modèle HS74), j'ai trouvé chez un concessionnaire Stihl le passe cloison à un prix très raisonable. Je suis sûr que la même pièce convient pour toutes sortes de réservoirs. (Ets Pauchard à Montivilliers 76) Cordialement, Jean-Louis | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche site pour passe-cloison à carburant Sam 5 Oct - 20:48 | |
| Salut Letheux,
Merci pour le conseil, je vais creuser de ce coté là.
A plus
catolard | |
|
| |
mons1971
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : 56220 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Recherche site pour passe-cloison à carburant Sam 5 Oct - 21:44 | |
| Bonjour,
Tu veux parler de passe-câble ?
http://www.outillageautomobilediscount.com/fr/materiel-kits/2465-assortiment-passe-fil180-pieces-sae.html
A+
Mons | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Recherche site pour passe-cloison à carburant Sam 5 Oct - 22:03 | |
| Bonsoir,
Oui et non. Oui si j'étais sur que la matière des passes-fils est compatible avec du carburant.
Il semblerait que le nom le plus adéquat soit passe durite.
Je cherche ....
catolard | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Recherche site pour passe-cloison à carburant Sam 5 Oct - 22:10 | |
| bonsoir à tous
http://www.motoculture-distri-piece.fr/achat-vente-tyau-durite-essence-debroussailleuse-tronconneuse-tondeuse-motoculteur,fr,3,185.cfm | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Recherche site pour passe-cloison à carburant Dim 13 Oct - 21:20 | |
| Bonjour,
2 J me semble être le plus proche de la réparation si bien sur c'est compatible avec la machine , on le sais tous c'est pas évident ....
sinon voici un lien http://www.autodiesel13.com/
au besoin j'ai une autre solution...
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Recherche site pour passe-cloison à carburant Mar 15 Oct - 7:19 | |
| Bonjour à tous,
Sur vos bons conseils et liens .. j'ai trouvé des passe-cable de la dimension qu'il me fallait .. J'ai bien étudier le truc, et le PVC résiste au carburant contrairement au TPE. J'en ai donc trouvé en PVC .. et cela devrait faire l'affaire ..
Je les attends et vous redirais du coup ..
Merci à tous.
Catolard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche site pour passe-cloison à carburant | |
| |
|
| |
| Recherche site pour passe-cloison à carburant | |
|