7x7albert
Nombre de messages : 43 Age : 75 Localisation : sains Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e Mar 30 Juil - 18:57 | |
| Bonjour à tous je me pose une question au sujet des pneus agraires mon 1050e est chaussé de pneus pelouse pour labourer et herser c'est pas le top quelles dimensions me conseillez vous et quelle maison fait des prix attractifs, autre chose j'essaie de labourer avec une 8 pouces mais ça ressemble à de la montagne russe avec des parties non retournées parfois le tracteur dévie de l'avant et sort du sillon ayant des notions de moto cross là j'avoue que je suis un peu perdu je ne peux pas rattraper avec la jambe non mais blague a part, pourquoi le tracteur a souvent tendance à dévier , peut être que la charrue 8 pouces n'est pas adaptée au micro tracteur, dans l'attente de vos lumières recevez mes salutations et remerciements. | |
|
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e Mar 30 Juil - 20:09 | |
| Bonsoir Albert. Le 1050 est équipé de pneus agraires de 6,5 x 15. Il faut des jantes adaptées. Je trouve des pneus à prix correct chez Point S, près de chez moi, mais il y a d'autres fournisseurs. Tu peux trouver aussi de l'occasion. Pour le labour, il s'agit sans doute d'un problème de réglages. Regarde ce lien, ça devrait t'aider. https://lesmotostandards.forumpro.fr/t3413-le-labour?highlight=Le+labourLa charrue doit être libre par rapport au tracteur et avoir un débattement latéral d'au moins 10 cm pour bien suivre le sillon. Bien cordialement. | |
|