La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e

2 participants
AuteurMessage
7x7albert

quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e Empty
MessageSujet: quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e   quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e EmptyMar 30 Juil - 18:57

Bonjour à tous je me pose une question au sujet des pneus agraires mon 1050e est chaussé de pneus pelouse pour labourer et herser c'est pas le top quelles dimensions me conseillez vous et quelle maison fait des prix attractifs, autre chose j'essaie de labourer avec une 8 pouces mais ça ressemble à de la montagne russe avec des parties non retournées parfois le tracteur dévie de l'avant et sort du sillon ayant des notions de moto cross là j'avoue que je suis un peu perdu je ne peux pas rattraper avec la jambe non mais blague a part, pourquoi le tracteur a souvent tendance à dévier , peut être que la charrue 8 pouces n'est pas adaptée au micro tracteur, dans l'attente de vos lumières recevez mes salutations et remerciements.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois

quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e Empty
MessageSujet: Re: quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e   quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e EmptyMar 30 Juil - 20:09

Bonsoir Albert.

Le 1050 est équipé de pneus agraires de 6,5 x 15. Il faut des jantes adaptées. Je trouve des pneus à prix correct chez Point S, près de chez moi, mais il y a d'autres fournisseurs. Tu peux trouver aussi de l'occasion.

Pour le labour, il s'agit sans doute d'un problème de réglages. Regarde ce lien, ça devrait t'aider.

https://lesmotostandards.forumpro.fr/t3413-le-labour?highlight=Le+labour

La charrue doit être libre par rapport au tracteur et avoir un débattement latéral d'au moins 10 cm pour bien suivre le sillon.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

quelles dimensions pour des pneus agraires sur 1050e
Page 1 sur 1