La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bouchon de vidange sur T20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sobriquet




Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/07/2013

bouchon de vidange sur T20 Empty
MessageSujet: bouchon de vidange sur T20   bouchon de vidange sur T20 EmptyMer 24 Juil - 22:28

Bonsoir à tous,

Je progresse dans mes remises en route, un moteur tourne correctement déjà !! j'ai tondu cet apres midi avec.C'est beaucoup plus bruyant que mon petit B & Stratton mais cet odeur d'huile !!  ça me rapelle ma jeunesse... Pas si lointaine d'ailleurs.
Je vais me pencher sur le pont T20, première surprise le bouchon de vidange... a priori je me retrouve avec un boulon, trop long, dont le filetage a été foiré volontairement pour qu'il n'entre pas trop loin ...Je ne vous parle pas du joint, y'en avait pas.
bon, j'ai trouvé les caractéristique du joint sur le forum (14X18 din 7603), par contre rien sur le boulon, si l'un d'entre vous peut me donner la longueur, ça m’éviterais de tâtonner merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

bouchon de vidange sur T20 Empty
MessageSujet: Re: bouchon de vidange sur T20   bouchon de vidange sur T20 EmptyJeu 25 Juil - 9:43

Bonjour sobriquet

J'ai eu aussi un B32 (proche du T20) avec un boulon de vidange qui dépasse.
Ils sont compatible et permettent sur certains modèles d'y fixer une patte en fer.

Il ne faut bien sur pas forcer, ni essayer de le visser à fond sinon on arrache le filetage.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon de vidange sur T20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUCHON DE VIDANGE
» Bouchon de vidange
» Bouchon de vidange foiré sur carter moteur 1030
» Quel model ?
» t116 qui s'emballe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: