Bonsoir Gutbrod 24,
Il est possible que ce soit la pompe, pour éliminer cette cause possible, tu peux la retirer et boucher l'aspiration sur la pipe d'admission (entre le carbu et le bloc moteur). Il suffit de maintenir un niveau suffisant dans le réservoir, par exemple, le remplir à moitié pour qu'il tourne normalement sans pompe.
Assures toi d'avoir de l'essence correcte, personnellement, j'utilise du SP 98 additivé avec un additif pour moteur essence ancien, tu le trouves sans difficulté dans les magasins accessoires automobile...je ne vais pas te donner de nom, la censure va frapper !
Si le prolème persiste, il faut revoir le réglage du régulateur : essaies de desserer la vis de blocage de la commande du régulateur et de faire tourner légèrement l'axe(fente pour passer un tournevis en bout d'axe) et tourne très légèrement sur la gauche et la rebloquer (pas facile à montrer sans photo). Si c'est pas mieux, essaies une lègére rotation sur la droiteet rebloque ,avec doigté, la tige du régulateur sur son axe.
C'est très certainement cette dernière manipulation qui te permettra de retrouver un fonctionnement normal. ATTENTION à éviter tout risque d'emballement moteur par un mauvais réglage du régulateur, Quand la manette de gaz est au ralenti, ton volet de carbu doit se fermer pour ne rester qu'au ralenti. Prépares toi avant le test de démarrage à l'arrêter en urgence.
J'espère avoir été assez clair .
Bon courage,
Cordialement,
Jean-Louis