| double bobine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: double bobine Dim 10 Fév - 14:55 | |
| bonjour à tous, une petite question, a quoi peut servir un allumage a deux bobines sur t 114 ,les deux donnent du jus mais une seule sert pour l'allumage du moteur puis-je récuperer l'autre pour retaper un autre allumage en sachant que ce n'est pas exactement la même mais qu'elle fonctionne merci d 'avance pour vos réponses bonne après midi terra | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: double bobine Dim 10 Fév - 19:34 | |
| Bonjour Terra ,
Peu etre une petite photo aiderait? Mais selon la section de fils sortant de la seconde bobine peu etre un moyen de donner du 12v pour diverses utilisations?
Recharge d'une batterie ,Phare, gyrophare, allume cigare.....................
Cordialement | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: double bobine Dim 10 Fév - 20:20 | |
| bonjour admi, je ne fume pas donc j'espère que ce n'est pas un allume cigare je n'ai jamais vu de t 114 avec lumiere crois tu que je peux en enlever une pour refaire un allumage sur un autre amicalement terra | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: double bobine Dim 10 Fév - 21:15 | |
| Rebonjour Terra ,
L'allume cigare peu aussi servir pour le GPS!!!!!! au cas ou tu te perds dans le jardin!!!!!
La section du fils de la 2 eme bobine et plutot fils anti parasite ou fils "normal"?
Cordialement | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: double bobine Dim 10 Fév - 22:49 | |
| Bonjour Terra Admin
Histoire d'enfoncer un peu plus le clou pour recharger le tel portable.
Sérieusement vu que la plaitne et preparé pour 2 bobines pourquoi pas un éclairage d'appoint ?
@+++ | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: double bobine Dim 10 Fév - 23:07 | |
| re bonsoir, le fil ressemble à celui d'arret quand je l'approche du carter j'ai de belles étincelles c'est le même probléme que sur le u5 pour gurtner je n'ai jamais vu de lumière sur un terra ni de montage de phare alors pourquoi en mettre deux sur certains et une seule sur les autres bonne soirée à tous deux terra | |
|
| |
nanard
| Sujet: Re: double bobine Lun 11 Fév - 1:41 | |
| Bonsoir terra, Voici un exemple où une bobine lumière est utile sur un Terra. On pourrait aussi imaginer un phare sur une fraise à neige. Dans le commentaire lire remorque à la place de charrue. | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: double bobine Lun 11 Fév - 9:12 | |
| bonjour nanard, encore un qui sera moins bête ce soir c'est pour cela qu'est fait ce forum,merci pour ce renseignement qui éclaire ma lanterne bonne journée terra | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: double bobine Lun 11 Fév - 21:05 | |
| Bonsoir . Option très intéressante pour mettre la sono dolby-stéréo à donf....... A+.Michel. | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: double bobine Mar 12 Fév - 15:20 | |
| Bonjour nanard,
Grace à toi la lumiere fût.
Terra maintenant il ne reste plus qu'a nous montré un attelage complet. (Tu vas être obligé d'agrandir la collection !!!!!!!!!!!!!!).
@+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double bobine | |
| |
|
| |
| double bobine | |
|