La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 double alimentation et robine tessence double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gp.91




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Bouray sur Juine 91850
Date d'inscription : 04/01/2012

double alimentation et robine tessence double Empty
MessageSujet: double alimentation et robine tessence double   double alimentation et robine tessence double EmptyJeu 22 Nov - 10:23

bonjour
je me pose la question ,en regardant les differentes photos sur le forum: a quoi sert la double alimentation en essence et le robinet double sur certain modele, j'ai recupere il y a quelques annees ce type de modele que j'ai remisé je lui fais prendre l'air cette semaine et je m'aperçois que cette alimentation a ete modifiee pour ne fonctionner que sur un tuyau et le robinet aussi(2°alimentation bouchee)si je me rapelle au moment ou j'ai recuperer l'engin ,il fonctionnait tres bien dans cette configuration
merci d'eclairer ma lanterne bonne journee a tous


Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

double alimentation et robine tessence double Empty
MessageSujet: Re: double alimentation et robine tessence double   double alimentation et robine tessence double EmptyJeu 22 Nov - 11:18

Bonjour GP.91
Le moteur 2 temps peut fonctionnait incliné. C'est pour cela qu'il y a deux arrivées sur le robinet. Les premiers réservoirs avaient une sortie (sur laquelle se fixait le robinet et le filtre) au dessus du carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
double alimentation et robine tessence double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double Alimentation
» Alimentation clignotants
» alimentation d essence
» alimentation d essence
» robinets gurtner double entrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: