Bjr à Tous
Slt Doudou
Je voulais parler effectivement du T45A et non du T46 incliné vers le bas ou du T46 A qui lui est bien doté en plus du différentiel sacret évolution de la marque, Bien vu Doudou
Par contre j'ai découvert des pubs d'origine SOMEREM (sur un blog d'un particulier) que le FA 210 v avait une autre appellation qui serait le Kawasaki T 504 K donné pour un 4 temps en 207 cm3 qui dit aussi que ce moteur effectivement est un des derniers concept de Motostandard
Quant à la trouvaille de 007 je partage ton avis je suis toujours sceptique et je pense que ce moteur est une hybridation non d'origine monté avec de la récup de plusieurs composants
Le guidon:brancard blanc et rouge OK mais le support avec le rondin ou se fixe le brancard est de couleur rouge et non blanc assorti comme le mien encore une interrogation.
J'ai parcouru aussi une PUb et vidéo de Vari avec un T2 avec carter différents et moteur Honda GCV 160 + RP - T2 avec des largeurs de travail de 16 - 22 - 32 - et 38 cm et pour une profondeur de travail de 2 à 8 cm avec des couteaux courbes de sarclage et non droits de binage
Il a aussi le Honda 190 plus puissant en démonstration de buttage frontal avec 2 buttoirs avant jumelés par en-jambage du rang de PDT
Il aussi un gars de l'autre cite voisin qui a réceptionné l'embrayage VARI qui serait adaptable, après quelques modifications sur nos Terra
A++
CDT