La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1050E d'anthonybef

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthonybef




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : viffort
Date d'inscription : 07/05/2013

1050E d'anthonybef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1050E d'anthonybef   1050E d'anthonybef - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:12

merci pour vos reponse

ou placez vous votre batterie car moi j'ai juste les 2 fils qui vont jusqu'a la prise de force arriere.

Revenir en haut Aller en bas
anthonybef




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : viffort
Date d'inscription : 07/05/2013

1050E d'anthonybef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1050E d'anthonybef   1050E d'anthonybef - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:38

bon ba maintenant faut que je demonte le pont Mad Mad Mad le blocage ne fonctionne pas, la tige ne bouge pas d'1mm.
Revenir en haut Aller en bas
anthonybef




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : viffort
Date d'inscription : 07/05/2013

1050E d'anthonybef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1050E d'anthonybef   1050E d'anthonybef - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 13:48

bonjour a tous

j'ai commencé a demonté le tracteur pour voir mon probleme de pont, deja je trouvais que des que je debrayé le tracteur freiné et s'arretais direct et vous allez rigolé mais j'avais oublié qu'il y avait un frein de stationnement la dessus Razz

enfin bref je l'ais enlevé et sa roule beaucoup mieux Very Happy


pour mon blocage deja la tige allant de la manette de commande jusqu'a la tige du pont est completement tordu. y'as du y avoir du bourrin avant moi Evil or Very Mad
j'ai soulevé le tracteur et tourné la tige de blocage en tapotant dessus avec un petit marteau et le blocage s'enclenche et fonctionne tres bien, donc est-il possible que sa ne soit que la tige qui descend dans le pont qui "coince" j'ai vu qu'il y a une espece de vis pointeau avec contre ecrou sur le pont qui doit bloquer cet tige. a quoi sert elle?

est ce que pour debloquer ma tige je doit tout demonté ou il y a un moyen de la debloquer sans tout demonté le pont?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

1050E d'anthonybef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1050E d'anthonybef   1050E d'anthonybef - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:05

bonjour Anthonybef
peux tu mettre des photos
d autre part fais une vidange boite et remets de l huile car apparemment il n a jamais été entretenu
peut etre de la peinture ou autre empêche son bon fonctionnement mets du dégrippant et actionne la commande peut être que ça fonctionnera sans un démontage
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
anthonybef




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : viffort
Date d'inscription : 07/05/2013

1050E d'anthonybef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1050E d'anthonybef   1050E d'anthonybef - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:15

sa y est c'etait juste grippé un peu de wd40 quelque manoeuvre et c'est tout bon j'ai remonté le tout et sa roule, enfin presque l'alternateur ne charge plus, je verrai sa demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1050E d'anthonybef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1050E d'anthonybef   1050E d'anthonybef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1050E d'anthonybef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon 1050E
» 1050e
» recherche doc sur chargeur frontal pour microtracteur 1050
» Restauration du 1050e
» embrayage de 1050E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: