La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Restauration du 1050e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souris

souris


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/04/2010

Restauration du 1050e Empty
MessageSujet: Restauration du 1050e   Restauration du 1050e EmptyVen 14 Mai - 22:05

Bonjour à tous,
Après un aller retour de 9 heures dans le 07 la restauration a débuté :

Micro 1050e n° 430293.

on a commencé par le moteur MAG : déglaçage, contrôle de l'alésage qui est bon. Puis au tour du vilo qui avait souffert ; donc comme la bielle avait été coulé direction BASTIDE Moteur à TOULOUSE pour une rectification de 0.50 avec ajustement des coussinets (je récupère le vilo dans une dizaine de jour - d'ailleurs la cote est donnée pour 34.9, nous avons trouvé 34.6 et on peut rectifier le vilo avec une marge de 1 mm). J'en ai profité pour commander les 3 segments neufs, un jeu complet de joints et la fabrication d'une cuillère pour le barbotage de la bielle.
Pendant ce temps la je m'occupe de retirer par électrolyse la rouille sur l'embrayage ainsi que toute les pièces touchées.
Demain j'attaque le nettoyage de la boîte et du pont et passe commander la peinture.
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Restauration du 1050e Empty
MessageSujet: Re: Restauration du 1050e   Restauration du 1050e EmptySam 15 Mai - 9:54

Bonjour

On voit que tu prend la rénovation à bras le corps, bravo !.

Merci de mettre quelques photos pour suivre l'évolution.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration du 1050e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon materiel avant restauration avent restauration
» mon 1050E
» 1050e
» recherche doc sur chargeur frontal pour microtracteur 1050
» Je me sépare de mon 1050E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: