| comment arreter le moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aunath
Nombre de messages : 16 Age : 59 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: comment arreter le moteur Lun 10 Déc - 1:09 | |
| je viens de remonter une MF72, le moteur marche bien, tres bien meme, tellement que je ne parviens plus a l'arreter....
Comment fair autrement qu'en coupant l'essence ou en le calant?
Il y a trois fils qui sortent du carte vers un domino.
A quoi servent t ils? Si j'en shunt deux????? | |
|
| |
Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: comment arreter le moteur Mar 11 Déc - 23:13 | |
| Bin regardes au niveau du bouton d'arret du moteur ( je ne sais pas comment il est sur ton moteur). | |
|
| |
nanard
| Sujet: Re: comment arreter le moteur Jeu 13 Déc - 2:15 | |
| Bonsoir Aunath, S'il ya des fils qui sont serrés dans un domino je pense que tu as un moteur MAG. Tu aurais 2 fils qui viennent de la bobine lumière (donc pour eclairage ou charge de batterie) et un qui vient du rupteur. Celui-ci au contact de la masse moteur coupe l'allumage. Je pense que les fils sont de couleur diffèrentes: jaune, jaune/rouge et noir. Ce serait le noir qui coupe l'allumage. Tu ne risque rien d'essayer même si ce n'est pas le bon. Quand tu auras trouvé tire un fil jusqu'au "poste de conduite" et met un bouton poussoir. Bonne chance. | |
|
| |
Aunath
Nombre de messages : 16 Age : 59 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: comment arreter le moteur Dim 16 Déc - 23:55 | |
| Merci nanard je vais essayer les fils. J'ai aussi trouvé un bouton sous l'axe du regulateur, il semble mettre un fil a la masse, c'est peu etre ca le coupe circuit. Pour le moment, le reservoir est au nettoyage.J'essaierai bientot C'est le petit truc rouge sous l'axe du levier. D'ailleurs j'ai aussi un question su ce levier: comment s'accouple t il au carbu et ou fixer un ressort... Et les trois fils en question de l'autre coté. J'essaierais un phare, ça me dirais bien ça , un phare sur la faucheuse... !!! MAis bon faut aussi que je trouve un capot et les "ailes" de la lames. Ou si quelqu'un a une photo, j'essairai d'en refaire. | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: comment arreter le moteur Lun 17 Déc - 19:38 | |
| Bonjour
Je ne pas particulierement ce moteur ? Mais ce genre d'inter fixer en diret sur le bloc me fait penser à certain moteur ou il y avait directement un fils qui part de l'allumage vers cette inter sans passer par l'exterieur. Peu etre en demontant l'inter tu verras un fils qui par dans le moteur ou un contact direct sur le bloc.
@++++ | |
|
| |
Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: comment arreter le moteur Mar 18 Déc - 23:21 | |
| J'ai bien l'impression que c'est un MAG, moi j'en ai un pareil, un 1026SRLx54. Voici quelques photos: Le moteur vu de détail: Le domino avec 3 fils c'est bien pour les phares que tu peux rajouter. Le bouton sous la carbu est bien le bouton d'arret du moteur, si tu le démontes, et que tu mets le fil contre le carter, ca doit éteindre le moteur Ensuite, ce levier s'accouple au carbu sur l'espèce d'axe (qui est en fait relié au papillon des gazs tu ne peut pas te tromper il n'y en a qu'un). Ensuite, tu le règle suivant cette notice. Ensuite, tu mets le cable (avec le ressort au bout au cerlce rouge sur le régulateur: Voila, si tu as d'autres questions n'ésites pas a demander. | |
|
| |
Aunath
| Sujet: Re: comment arreter le moteur Ven 4 Jan - 0:43 | |
| le mien est un 1026slrx 56 C'est quoi le diffference avec un 54???
Je pense recevoir bientot la piece de l'accelerateur avec le ressort. DE que je le monte je vous fais signe | |
|
| |
nanard
| Sujet: Re: comment arreter le moteur Ven 4 Jan - 2:40 | |
| Bonsoir Aunath, Tu m'inquiètes quand tu dis que tu attends les pièces du régulateur; je les ai postées jeudi 27. La poste à du travail en cette période mais tout de même!!!! | |
|
| |
Aunath
| Sujet: Re: comment arreter le moteur Ven 4 Jan - 21:16 | |
| Elles sont arrivées au courrier d'aujourd'hui .
je les essaye demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment arreter le moteur | |
| |
|
| |
| comment arreter le moteur | |
|