La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 comment faire un arret moteur au guidon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dartagnan




Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Isere
Date d'inscription : 30/04/2012

comment faire un arret moteur au guidon? Empty
MessageSujet: comment faire un arret moteur au guidon?   comment faire un arret moteur au guidon? EmptyLun 30 Avr - 22:51

Bonjour a tous.J'ai acquis récemment un TERA a moteur Bernard,et l'arret moteur se fait par une languette qu'on appui pour faire toucher la bougie.pour des raison de sécurité,j'aimerai bien avoir un arret au guidon.Est-ce que quelqu'un aurait une combine pour bricoler ça simplement,sans tout démonter l'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

comment faire un arret moteur au guidon? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un arret moteur au guidon?   comment faire un arret moteur au guidon? EmptyLun 30 Avr - 22:58

bonsoir c est tout simple le fil qui sort a coté de la bougie le petit tu le rallonges jusqu au manche tu mets 1 intrrupteur tu le branches dessus et quand tu appuies sa coupe le moteur mets en un de chaque coté cordialement
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

comment faire un arret moteur au guidon? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un arret moteur au guidon?   comment faire un arret moteur au guidon? EmptyMar 1 Mai - 0:08

poignée homme mort
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jardi-021




Nombre de messages : 150
Age : 71
Localisation : 21110 Cessey sur Tille ,Côte d'or
Date d'inscription : 30/05/2007

comment faire un arret moteur au guidon? Empty
MessageSujet: comment faire un arret moteur au guidon   comment faire un arret moteur au guidon? EmptyMar 1 Mai - 13:19

Bonjour, sur le mien j'ai fait la modification,il y avait une borne sous le carter du volant(presque pas visible) après controle il y a un fil de raccordé à l'intérieur du carter du volant et qui va au vis platinées, condo et départ bobine .
J'ai une poignée d'accélérateur avec un interrupteur de mise à la masse, j'ai passé un fil et j'ai raccordé l'ensemble , cela fonctionne très nien je joint les photos
Bonne journée
Jardi
comment faire un arret moteur au guidon? Alluma10
comment faire un arret moteur au guidon? Alluma11
comment faire un arret moteur au guidon? Alluma12
comment faire un arret moteur au guidon? Alluma13
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan




Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Isere
Date d'inscription : 30/04/2012

comment faire un arret moteur au guidon? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un arret moteur au guidon?   comment faire un arret moteur au guidon? EmptyMer 2 Mai - 22:02

J'ai vite courru voir,hè ben zut,j'ai pas ce petit fil.Je n'ai que le fil haute tension de la bougie.Par contre,si je tire un fil depuis la bougie,ça marchera comme la languette d'origine,hein?Le tout,c'est de mettre la bonne section.Je crois que je vais faire un essai,dès que j'ai remonté mon embrayage.Si vous entendez gu.....c'est que j'ai pris le jus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un arret moteur au guidon? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un arret moteur au guidon?   comment faire un arret moteur au guidon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un arret moteur au guidon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demonter un moteur t 114 comment faire ?
» PB : Arrêt moteur au travail
» arret moteur a chaud
» Arret moteur a chaud
» arret moteur a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: