| arret moteur a chaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martwin
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : lamballe Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: arret moteur a chaud Dim 1 Juil - 17:07 | |
| bonjour tout le monde .voila jai un probleme avec ma motobineuse motostandart .il demarre bien au quart de tour mais au bout de 10min il s eteint .j avais penser a un probleme d arrive d'essence mais non il y a bien de l essence qui arrive la bougie est noye .je le laisse reposer et il redemarre au bouts de 30min .est ce un probleme d allumage le condensateur est neuf | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Dim 1 Juil - 18:35 | |
|
Dernière édition par Pharaon le Dim 1 Juil - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Dim 1 Juil - 18:37 | |
| Bonjour martwin. Oui, sans doute un problème d'allumage. La bobine, peut-être, qui n'aime pas monter en température. As-tu essayé de remplacer la bougie dès que le moteur s'arrête, c'est une vérification simple et rapide avant d'entreprendre tout autre démontage. Essaie aussi de supprimer l'antiparasite s'il y en a un. C'est quel type de moteur? Cordialement. | |
|
| |
martwin
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : lamballe Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Dim 1 Juil - 19:17 | |
| bonjour pharaon
la bobine a ete verifiez chez un professionnel elle est bonne .le moteur est un aspera lav 30 .la bougie est neuve . il y a des etincelles a la bougie a debut et au bout de 10 min il s arrete et la plus d etincelles
| |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Dim 1 Juil - 20:41 | |
| Bonjour, si la bobine est bonne , change le condensateur, il peut être defectueux même sur des neufs cela arrive. | |
|
| |
martwin
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Dim 1 Juil - 23:54 | |
| bonsoir le mec du magsin a aussi verifiez le condensateur en meme temps que la bobine .est ce que ca pourrait venir d un probleme de mauvaise masse
| |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Lun 2 Juil - 0:26 | |
| Bonsoir martwin Pour ma part je pencherais côté bobine, comment ton pro à vérifier ta bobine parce que moi je suis allé chez un rebobineur et celui ci ma fait voir comment il testait les bobines et celles ci sont testées plusieurs heures et sous des températures et une certaine hygrométrie et il procéde comment ça car la bobine peut fonctionner sur l'instant puis ne plus riens donné, donc a voir . cordialement dof45 | |
|
| |
martwin
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Mar 3 Juil - 23:19 | |
| bonsoir Dof 45
merci pour le conseil.je vais essayer de voir ca .je suis un peu deborder cette semaine
cordialement david
| |
|
| |
martwin
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Mer 22 Aoû - 14:03 | |
| bonjour tout le monde .
dof 45 tu avias raison s etait bien la bobine qui etait morte .j etais voir mon reparateur avec ma piece et m'en a vendu une d'occasion avec le support et un condensateur tout ca pour 15euros la bonne affaire.remontage et il tourne nickel
merci cordialement david | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: arret moteur a chaud Mer 22 Aoû - 23:39 | |
| Bonsoir martwin Content pour toi et en plus il est réparé pour 15 euros nickel Cordialement dof45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arret moteur a chaud | |
| |
|
| |
| arret moteur a chaud | |
|