La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pipe d'admission IM 300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harcelor




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/07/2012

Recherche pipe d'admission IM 300 Empty
MessageSujet: Recherche pipe d'admission IM 300   Recherche pipe d'admission IM 300 EmptyMer 25 Juil - 14:51

Bonjour,

J'ai récupéré en 2006, l'IM 300 de mon beau père et je l'ai dépanné (pb de condensateur, de lanceur, d'axes de roues) depuis il me sert bien, étant propriétaire d'une parcelle de 1800 M2, je m'adonne aux joies du jardinage sur 40 Ou 50 m2. Cet hiver, suite à un pb de stockage, j'ai cassé la pipe d'admission de mon I M300. Savez-vous si je peux la ressouder ou si jepeux trouver des pièces disponibles qque part ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loire-aikido.fr/
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Recherche pipe d'admission IM 300 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pipe d'admission IM 300   Recherche pipe d'admission IM 300 EmptyMer 25 Juil - 18:49

Salut et bienvenue

Le moteur IM300 de intermotor doit être en réalité un moteur lombardini, je suis curieux de savoir sur quelle machine est monté ce moteur, probablement un motoculteur de la série U (u72 ???)

Tu dois pouvoir braser la pipe mais attention aux fuites !!!!!

Demande ici s'il peuvent avoir, c'est une piste .....

http://www.technidiscount.com/2-pieces-detachees/moteur-industriel/lo2942133-pipe-admission-im-la-lombardini-intermotor.html
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Recherche pipe d'admission IM 300 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pipe d'admission IM 300   Recherche pipe d'admission IM 300 EmptyMer 25 Juil - 19:54


Bonsoir harcelor

Eeeeeeeeeeeeuh tu n'aurais pas une photo Question scratch
cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Harcelor




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/07/2012

Recherche pipe d'admission IM 300 Empty
MessageSujet: Bin bah J'ai trouvé   Recherche pipe d'admission IM 300 EmptyJeu 26 Juil - 22:12

Bravo pour votre rapidité de réponse, du coup j'ai été sur le site indiqué et commandé un tas de pièces auxquelles je n'avais pas pensé au préalable, les joints bien sûr, puis l'échappement, la pipe à 25 euros qd même, mais qd on n'aime affraid etc. j'attends tout celà avec impatience, d'autant que le moto culturiste du coin, m'avait dit que mon engin était bon pour la benne, qu'il fallait que je fasse les casses etc. Qd on voit votre rapidité on se demande si ces professionnels travaillent avec les outils de leur temps, ou s'ils veulent vraiment bosser. Je vous joins deux photos de la "bête". Moteur lamborghini pour sur. les masses avant ont été démontées ainsi que le lanceur cassé, du fait de pb de démarrage et d'une insistance peu commune. Bon bah pour les photos j'ai O Mo d'autorisé alors ça va pas être facile. qq'un peut il faire qqch ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loire-aikido.fr/
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Recherche pipe d'admission IM 300 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pipe d'admission IM 300   Recherche pipe d'admission IM 300 EmptyJeu 26 Juil - 22:18

Salut

Je t’envoie mon e-mail en mp et je publie la photo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Recherche pipe d'admission IM 300 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pipe d'admission IM 300   Recherche pipe d'admission IM 300 EmptyJeu 26 Juil - 22:31

Les photos de la bête

Recherche pipe d'admission IM 300 2012-010


Recherche pipe d'admission IM 300 2012-011

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pipe d'admission IM 300 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pipe d'admission IM 300   Recherche pipe d'admission IM 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pipe d'admission IM 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une pipe de carbu coudé pour Aspera HTB25
» pipe ADM
» mon reservoir se vide par la pipe d'admission de mon 1050 ??
» recherche
» carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: