| Lanceur: ressort cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vdem
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Lanceur: ressort cassé Ven 30 Nov - 12:05 | |
| Bonjour a tous: je viens de casser mon lanceur d'un T45. Savez-vous ou l'on peut s'en procurer ou avez-vous qq pour moi a moindre coût? Merci d'avance | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 47 Age : 79 Localisation : ile de france et bretagne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: ressort Ven 30 Nov - 12:11 | |
| bonjour T45 est le pont il faut,le type de moteur moteur 5, 6, 7cv ?? yves | |
|
| |
vdem
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lanceur: ressort cassé Mar 4 Déc - 18:16 | |
| Bonjour, effectivement, je me suis trompé, merci. donc sur un 5 CV composé de 4 vis de fixation de 1969 | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 47 Age : 79 Localisation : ile de france et bretagne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Lanceur: ressort cassé Mar 4 Déc - 18:28 | |
| le model est très courant 4 fixations idem aspéra et thecumse
par contre facile de changer la corde en retendant le ressort et laisser s'enrouler la corde. yves | |
|
| |
vdem
| Sujet: Re: Lanceur: ressort cassé Mar 4 Déc - 18:42 | |
| ok merci , mais c'est le ressort qui est cassé, je ne pense pas que l'on puisse le réparer a moins d'en avoir un du même model peut-être, j'avoue que je n'ai pas regardé de plus prêt slts | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lanceur: ressort cassé Mar 4 Déc - 19:40 | |
| Bonjour vdem,
Je confirme ,le tecumseh est identique à celui des motostandard avec une griffe permettant l'entrainement de la cloche.
Cordialement | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: Lanceur: ressort cassé Mar 4 Déc - 22:58 | |
| Bonjour vdem,
Je confirme aussi l'autre jour je suis justement allé avec mon lanceur de Terra pour le commander chez un concessionaire et il ma commandé un pour tecmuseh | |
|
| |
motostandard
Nombre de messages : 242 Localisation : 29 nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lanceur: ressort cassé Mar 4 Déc - 23:23 | |
| bonsoir, une astuce pour le ressort, si il est cassé au niveau du début ou de la fin il y a moyen de lui redonner la forme de la croche en le passant sur le feu d'une gazinnière et avec une pince il est tout a fait maléable . car a froid le ressort casse de suite si on veut lui donner une forme . s'il est cassé dans le milieux je ne voit pas d'autre solution que de le changer . a++ | |
|
| |
vdem
| Sujet: lanceur cassé Mer 5 Déc - 12:51 | |
| Merci a tous je vais essayer de réparer sinon j'en commanderai un autre. A+ vdem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanceur: ressort cassé | |
| |
|
| |
| Lanceur: ressort cassé | |
|