| Histoire de rire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Histoire de rire ... Ven 25 Mai - 21:05 | |
| Bonsoir à tous, Bon, allez, je partage ... Après avoir fini de remonter mon deuxième moteur, il me manque 2 choses .. un bouchon en plastique qui va sur la demi carter sup .. bon, pas grave mais quand même. Et la nouvelle gaine pour le câble accélérateur que j'avais acheté. Après tous ces travaux .. un nettoyage de mon petit atelier s'impose ..vraiment. Je m'y mets .. et .. Une fois fini ... Pas de trace de mes deux pièces .. bien sur Mais .... j'ai trouvé ça Et là ..catastrophe !!!! Cela vient obligatoirement d'un des ponts. Les moteurs j'ai contrôlé .. j'en ai compté 3 en tout - les 2 pour l'embrayage (ils sont plus petits ..) et celui du volant moteur .. j'ai contrôlé !!! Bon, ça vient d'un pont .. M .... Me restera plus qu'à les ouvrir tous les deux .. en espérant que cela soit sur le haut du pont .. ce que je pense, car ceux qui sont en bas .. de mémoire, sont dans le sens inverse.. Voilà .. vous pouvez rire ... catolard | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Ven 25 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Ven 25 Mai - 21:09 | |
| ou que le T45 chauffe ??? ouais ..m'énerve ... catolard | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Ven 25 Mai - 23:19 | |
| Bonsoir,
C'est pour cela que je supporte pas de travailler sur un établi en bazard, même si certain se moque de mon "coin atelier rangé". Et puis si possible quand je remonte j'ai toujours "l'éclaté " et la nomenclature sous la main, ou des photos prises au démontage. Avec les APN c'est facile. Mais bon ta mésaventure peut arrivé à tout le monde.
alain41. | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Sam 26 Mai - 0:41 | |
| bonsoir Alain tu passes quand ranger le mien t as du boulot lol c est bien les gens meticuleux
Dernière édition par philippe2877 le Sam 26 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Sam 26 Mai - 0:46 | |
| Aux yeux de mon entourage, c'est pas toujours si bien que ça à priori. On m'a déja dit que j'en était ch....! Déformation professionnelle, surement......... alain41. | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Sam 26 Mai - 0:52 | |
| re tu n auras pas le temps d etre c h ...t ; y a a faire viens avec une caravan e | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Sam 2 Juin - 20:49 | |
| Hello, Bon, après avoir ouvert complètement le T45 .... pour rien j'ai attaqué ce matin le démontage du T45A .... et ................ pour rien A devenir fou ... J'ai donc repris les éclatés des ponts ..; et des moteurs ... La seule solution qui restait était celui qui se trouve SOUS l'avance centrifuge .. j'y pensais plus à celui-là .. et donc .............. j'ai démonté le deuxième moteur cet ap .. et ..... OUI, il manquait bien ce fichu circlips... ENFIN !!!! Ca m'apprendra. Bonne soirée. catolard | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Sam 2 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Sam 2 Juin - 23:23 | |
| Ouais .en fait ..globalement.. je perds rien .. C'est juste une question de temps ..; Des fois ..le temps est très long ..; très très très .. long ... catolard | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Sam 2 Juin - 23:31 | |
| Bonsoir Thierry 63,
J'aime bien l'auvergne, mais plutôt pour le tourisme et sa gastronomie, que pour le rangement.
alain41 | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de rire ... Sam 2 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de rire ... | |
| |
|
| |
| Histoire de rire ... | |
|