poulpe38
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : ESTRABLIN 38 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: confirmation vidange pont T20 Mar 1 Mai - 23:32 | |
| Bonsoir, je voudrais juste une petite confirmation de ce que j'ai lu sur le forum: je suis en pleine vidange du pont. Le bouchon de remplissage est bien celui juste sous le levier de vitesse, ou je me trompe? Il faut que j'achete l'huile GL4 car pièces en bronze dans le pont, ça j'ai compris!!Sinon bobo le bronze Cdt | |
|
Clint Labricole
Nombre de messages : 27 Age : 63 Localisation : Tain L'Hermitage (Drôme) Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: confirmation vidange pont T20 Mer 2 Mai - 2:05 | |
| Bonjour poulpe38, Je confirme, c'est bien le bouchon juste sous l'axe du levier de vitesse, j'ai un pont T20 et le bouchon de niveau est peint en rouge, voir photo Pour l'huile, il faut bien de la GL4, moi j'ai acheté de l'huile chez mon réparateur du coin, il ma vendu 2L d'IGOL-R, Huile semi-synthétique pour les transmissions où une huile de ricin est préconisée, bon je te le cache pas, elle super cher 37€ les 2 litres Moi, j'ai un ami qui fait dans la vielle moto et il achète aussi de l'huile GL4, qu'il trouve au Centre L'Auto Leclerc, voilà pour info Bon courrage et bon travail avec ton Motostandard. Cordialement Clint. | |
|
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: confirmation vidange pont T20 Mer 2 Mai - 13:22 | |
| bonjour:
http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t827p15-huile-de-boite-et-pont-pour-metaux-non-ferreux-2j-romeo#7964 | |
|
poulpe38
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : ESTRABLIN 38 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: confirmation vidange pont T20 Mer 2 Mai - 19:38 | |
| Bonjour romeo63, Le lien que tu donne est très intéressant et jette un peu un pavé dans la marre,non? Si j'ai tout compris il vaudrait mieux mettre de la GL5 actuelle que de la GL4???? Les gl5 actuelles seraient neutre vis à vis du bronze et haute pression? C'est l'inverse de ce que j'ai lu!!!! Help! Je ne sais plus quoi mettre!
Merci clint labricole pour ta photo. C'est limpide.
Cdt | |
|
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: confirmation vidange pont T20 Mer 2 Mai - 21:03 | |
| bonsoir a tous bin de la GL5 , ces comme pour les module sur les T116 tout le mode copie cette info, sans avoir sa propre expérience | |
|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| |
Clint Labricole
Nombre de messages : 27 Age : 63 Localisation : Tain L'Hermitage (Drôme) Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: confirmation vidange pont T20 Jeu 3 Mai - 1:11 | |
| Bonsoir à tous, Bon, bin, si je comprend bien, je me suis fait avoir avec mon Huile IGOL-R Bin, ça m'apprendra à être trop rapide. Bonne fin de semaine à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation vidange pont T20 | |
| |
|