Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : Millau Aveyron Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Vidange de pont T20 Mar 17 Mar - 20:34
Bonjour,je suis nouvel inscrit,bien que je consulte le site depuis quelque temps. Voila ma question, Sur mon pont T20,il y a un bouchon sur la partie arriere,s'agit il de la vidange? du remplissage? ou les deux? Merci pour vos réponses
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Vidange de pont T20 Mar 17 Mar - 21:20
Bonjour
En bas à l'arriere = vidange. C'est plus facile sans le moteur, ni la barre qui se plante dans le sol pour le bouger et s'arranger pour que le boulon soit en bas.
En haut remplissage. le boulon sert aussi de niveau en inclinant la machine vers l'avant de 30 degres. Attention ce n'est pas le boulon avec une plaque de fer recourbée qu'il ne faut pas toucher.
Tu as le détail avec photos sur le site. Tu peux utiliser le moteur de recherche en tapant vidange T 20.
Bye
roubel
Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : Millau Aveyron Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Vidange de pont T20 Mar 17 Mar - 21:39
Merci Dard pour la réponse,il n'y as donc qu'un seul boulon à ouvrir si je comprends bien
roubel
Sujet: Re: Vidange de pont T20 Mar 17 Mar - 21:55
Excuses Dard,je viens de lire les infos que tu m'as données sur le site, bien compris!! 2 bouchons!!!