Bonjour Gurtner,
Effectivement, j'avais aussi dans un premier temps descendu le niveau de cuve en tordant la lamelle de flotteur, mais ça n'a qu'une légère influence.
Le montage cité était un peu abracadabrant; j'avais percé le gicleur dans l'axe coté tête, taraudé et mis une petite vis pointeau avec contre écrou!
En fait, je viens de faire plus simple sur un autre. J'ai mis une miette d'étain dans le gicleur, chauffé au chalumeau, puis repercé à 0.8 (au lieu de 0.9 au départ); ça marche impec!
Pour le robinet d'essence, je viens d'en réparer un. On peut démonter au niveau du sertissage du corps alu en le faisant sauter à la lime. Ensuite, il faut remplacer la membrane en caoutchouc percée par une rondelle découpée dans du caoutchouc (résistant à l'essence, style membrane de carbu) et remonter en re-sertissant le corps.
Il faut être un peu minutieux mais c'est tout à fait faisable...
Bonne chance!
Richie