Bjr à tous
Bjr Virgile
Pour ce modéle je peux te confirmer que le pont est un T20 monovitesse et est motorisé en Aspéra ( moteur italien) pour le mien il est motorisé en Brigg et Stratton (3,5ch) et le pont est de 1970 au vue de la plaque et n° serie sur le pont, il peut recevoir grace à sa flasque de moteur /pont, un moteur Bernard et des japonais X.
Particularité du mien, son embrayage à 2 masselottes n'a pas de garnitures sur ces derniéres, ce qui est d'origine.
Par contre un super outil au point de vue de sa robustesse et longivité, mais aussi et surtout vue de son failble poids une maniabilité exceptionnelle.
Je lui ai adapter un jeu de 4 fraises d'une largeur de 31 cm seulement qui me permet entr'autre de fraiser entre les raies de PDT mais aussi et surtout en lui adaptant une pièce (2 calles) de buttage entre et sur les fraises, de tracter le buttoir sans que l'engin s'enterre et me permette ainsi de tracter (un peu comme la fonction et le systéme du monoroue)
A++ CDT