| achat groupé motoculteur u5 et faucheuse | |
|
+3cornot AdminFred leforgerondu24 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leforgerondu24
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : le bugue Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 2:21 | |
| Bonjour je fais maintenant parti du clan motostandard avec un petit u5 récalcitrant et une faucheuse dont je n'ai aucune connaissance du modèle (les photos viendrons ). La faucheuse tourne bien , mais le u5 me pose problème je ne suis pas expert en mécanique agricole mais j'ai (dans ma jeunesse) démonte et remonté un certain nombre de mobylette et lorsque l'on réunis essence propre dans carbu + étincelles a la bougie le tout dans un cylindre avec de la compression ça doit démarrer .... mais la non .... y a t'il un bouton secret ? pour demarrer ? Je viens voir si quelqu'un a une idée | |
|
| |
leforgerondu24
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : le bugue Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: faucheuse non identifié Mar 13 Mar - 2:31 | |
| [img] [/img][img] [/img] ca parle a quelqu'un ?? | |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: et le U5 Mar 13 Mar - 2:34 | |
| | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 9:26 | |
| Bonjour leforgeron24
En mettant qqles gouttes d'essence par le puit de la bougie demarre t'il ?
En dessous du moteur il y a un robinet en laiton , il faut l'ouvrir de temps en temps moteur à l'arret afin de vidanger le surplus d'essence dans le moteur.
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 11:27 | |
| merci pour ce début de piste les gouttes par la bougie déjà fait ..... rien Et le petit robinet je l'ai démonté nettoyé remonté , mais le support de la masse bloque l'ouverture du robinet (detail)
Apres vérification le fil de la bougie est un peu attaquer par de vert de gris faut' il le changer ? | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 15:09 | |
| Bonjour leforgerondu24,
Changer le fils en premier. Mais il faudra démonter l'allumage pour le changer complement.
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 17:08 | |
| javais peur de cette réponse .... je bloque bien sur comme tout le monde sur le volant magnétique ... si je ne me trompe pas il me faut l'arrache volant [img] [/img] pas facile a forger les filetages ..... | |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 17:31 | |
| je viens de constater il n'y a plus de joins (nulle part ) esqu 'une prise d air entre la culasse et la chemise peut empêcher l'allumage ?? | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 22:43 | |
| _________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 23:18 | |
| [bonsoir
je voudrais mettre une video de you tube sur le site mais sans succes
quelqu un pourrait t il me donner la marche a suivre detaillee car l informatique ce n est pas mon fort
merci pour votre aide | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 23:22 | |
| Bonsoir,
Pour ce qui est du fil de la bougie, peut-être pas obligé de le changer complètement. Le mien aussi n'était plus en très bon état..mais j'ai juste coupé 1 cm et j'ai retrouvé du fil propre pour refaire le contact avec la bougie ....
A voir.
Cornot... quand tu as ta vidéo youtube ... dans la barre en haut tu copie juste l'adresse de la vidéo, style https://www.youtube.com/watch?v=h1F1S3Bjq1E&feature=g-vrec&context=G2dbfbcaRVAAAAAAAAAQ
et avec cela on fera la suite .. t'inquiète
A plus
Catolard | |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 23:23 | |
| hum j'ai deja parcouru ce sujet merci .
effectivement l'etencelle est plus franche en coupant un peu de cable
apres bidouillage il semblerais qu'il ai envi de démarrer il petounne mais ne tien pas .
melange a 3% en synthétique avec du 95e10 ca va ?
| |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 23:34 | |
| ]Bonsoir
je n y arrive pas
je voudrais mettre la video ESSAI TRICYCLE ADDAX dans la rubrique NOUVELLE ACQUISITION sur le site
merci pour votre aide | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 23:43 | |
| bonsoir
95 e 10 =super sans plomb indice 95 avec 10 pour cent d alcool (ethanol ) interdit aujourd hui sur toute la motoculture par les vendeurs il faut utiliser du SP 98
Le rendement de l alcool etant bien inferieur a celui du super
Au bresil ou les carburants sont issus de l alcool de canne a sucre la consommation des vehicules est superieure de 30 pour cent par rapport au SP et les problemes lies a la carburation nombreux
j aimerai bien avoir l avis des membres du forum sur le sujet
merci pour vos avis | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mer 14 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
théo52
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : chateauvillain Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: probleme volant Mer 14 Mar - 0:33 | |
| pareil je bloc aussi sur le volant je possède un mc 7 et faire usiner cette pièce n'est pas si simple vu le gros filetage. Il n'y a pas d'autre solution à par taper un coup sec sur l'arbre du vilebrequin pour l'arracher??? merci d'avance | |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mer 14 Mar - 1:15 | |
| ok merci on tournera maintenant au 98 et 3% de synthétique . pour l'arrache volant j'ai fait le tour de tous les "garages" du coin rien . si quelqu'un a déjà fait usiner un arrache volant peut il donner le prix et le nom de la société ou on lui envoi un chèque et il le commande pour nous . | |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mer 14 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mer 14 Mar - 1:28 | |
| [img] [/img] voici une image pour vous dire qu'il y a des fuites de melange sur la ligne bleue ??grave ?? et vous demandez a quoi correspondent les fleches ?? la noire avec le fil rouge coupe circuit ?? la rouge avec une sorte de vis qui tourne dans le vide ?? | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
starter
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mer 14 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mer 14 Mar - 11:13 | |
| boujour romeo
tu la fait faire ou c'est une fabrique maison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse | |
| |
|
| |
| achat groupé motoculteur u5 et faucheuse | |
|