| achat groupé motoculteur u5 et faucheuse | |
|
+3cornot AdminFred leforgerondu24 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leforgerondu24
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : le bugue Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 2:21 | |
| Bonjour je fais maintenant parti du clan motostandard avec un petit u5 récalcitrant et une faucheuse dont je n'ai aucune connaissance du modèle (les photos viendrons ). La faucheuse tourne bien , mais le u5 me pose problème je ne suis pas expert en mécanique agricole mais j'ai (dans ma jeunesse) démonte et remonté un certain nombre de mobylette et lorsque l'on réunis essence propre dans carbu + étincelles a la bougie le tout dans un cylindre avec de la compression ça doit démarrer .... mais la non .... y a t'il un bouton secret ? pour demarrer ? Je viens voir si quelqu'un a une idée | |
|
| |
leforgerondu24
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : le bugue Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: faucheuse non identifié Mar 13 Mar - 2:31 | |
| [img] [/img][img] [/img] ca parle a quelqu'un ?? | |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: et le U5 Mar 13 Mar - 2:34 | |
| | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 9:26 | |
| Bonjour leforgeron24
En mettant qqles gouttes d'essence par le puit de la bougie demarre t'il ?
En dessous du moteur il y a un robinet en laiton , il faut l'ouvrir de temps en temps moteur à l'arret afin de vidanger le surplus d'essence dans le moteur.
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
leforgerondu24
| Sujet: Re: achat groupé motoculteur u5 et faucheuse Mar 13 Mar - 11:27 | |
| merci pour ce début de piste les gouttes par la bougie déjà fait ..... rien Et le petit robinet je l'ai démonté nettoyé remonté , mais le support de la masse bloque l'ouverture du robinet (detail)