La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 problème volant moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dn57




Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 25/05/2008

problème volant moteur Empty
MessageSujet: problème volant moteur   problème volant moteur EmptyLun 13 Fév - 20:26

impossible de retirer le volant moteur sur mon T150. j'ai utilisé un arrache volant suivant le plan trouvé sur le site mis à disposition par JPP62 que je remercie; mais aucun résultat il ne vient pas!!! quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une astuce quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

problème volant moteur Empty
MessageSujet: Re: problème volant moteur   problème volant moteur EmptyLun 13 Fév - 20:36

salut dn57,

Pour ma part, la première fois que j'ai enlevé le mien (avec les conseils de jpp62), j'ai eu du mal aussi ...

Simplement, quand tu le mets UN PEU sous pression avec ton extracteur ... tapote avec un maillet sur les bords en faisant tourner pour le decoincer ... Ca devrait suffir .... Chez moi, cela a été pas mal .. c'est partis un peu brusque quand il s'est débloqué, mais normal...

Bon courage.

Catolard
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

problème volant moteur Empty
MessageSujet: Re: problème volant moteur   problème volant moteur EmptyLun 13 Fév - 20:42

bonjour , j ai une technique mais pas tres catholique tu mets ton ecrou visser un peu pour proteger ton pas de vis; tu prends un get en bronze et un coup sec de marteau normalement il vient cordialement
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

problème volant moteur Empty
MessageSujet: Re: problème volant moteur   problème volant moteur EmptyLun 13 Fév - 21:01

Bon, on est d'accord,

En gros, pour le dérouiller et le sortir, faut lui infliger des vibrations qui vont le décoller ......

vas-y progressivement au niveau de la méthode ... crecendo quoi ....

Un peu de dégripoil fait pas de mal non plus .. mais laisse agir 1 heure ou 2 avant ...

Tiens nous au jus ..

Catolard.
Revenir en haut Aller en bas
dn57




Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 25/05/2008

problème volant moteur Empty
MessageSujet: Re: problème volant moteur   problème volant moteur EmptyLun 13 Fév - 21:48

catolard a écrit:
salut dn57,

Pour ma part, la première fois que j'ai enlevé le mien (avec les conseils de jpp62), j'ai eu du mal aussi ...

Simplement, quand tu le mets UN PEU sous pression avec ton extracteur ... tapote avec un maillet sur les bords en faisant tourner pour le decoincer ... Ca devrait suffir .... Chez moi, cela a été pas mal .. c'est partis un peu brusque quand il s'est débloqué, mais normal...

Bon courage.

Catolard

Salut Catolard,

Merci pour les conseils . j'avais bien essayé de tapoter avec un petit marteau mais peut-être pas suffisamment. Je vais réessayer dans la semaine .

Cordialement , Didier
Revenir en haut Aller en bas
kris31




Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 31600 EAUNES
Date d'inscription : 26/02/2011

problème volant moteur Empty
MessageSujet: superbe   problème volant moteur EmptyDim 11 Mar - 12:24

merci pour ces bons conseils mon volant est venu en douceur.cool!!!
passons a la suite ,lol
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

problème volant moteur Empty
MessageSujet: Re: problème volant moteur   problème volant moteur EmptyDim 11 Mar - 16:06

Bonjour,

tant mieux ..ca fait toujours plaisir de pouvoir aider avec quelques conseils ...

A plus

Catolard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème volant moteur Empty
MessageSujet: Re: problème volant moteur   problème volant moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème volant moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re problème volant moteur
» achat groupé motoculteur u5 et faucheuse
» Problème Cale Volant Magnétique
» volant moteur
» Moteur MAG 1045 de 1050 bien cassé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: