| un nouveau | |
|
+92-j alain41 xav45 AdminFred Dof 45 Doudou78 llenfant Joel jn02 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 2 Fév - 18:48 | |
| débouche les petits trous du diffuseur ceux sont eux pour le ralenti | |
|
| |
jn02
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : aisne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: un nouveau Ven 3 Fév - 13:06 | |
| Bon, j'ai tenté de démonter le diffuseur comme vous me le conseilliez, mais impossible, j'ai suivi le tuto concernant la restauration d'un carbu et fait comme il est indiqué avec un fil de fer mais que dalle, sa ne bouge pas. Je l'ai donc bien nettoyer et remonter et la: idem qu'avant, il ne demarre pas sauf quand je lui met du melange directement dans le cylindre, mais calle dés que le carburant et brulé . Au vu de mes maigres compétances en mécanique, il me semble que j'aurais mieux à faire à l'emmener directement chez un mécano en motoculture pour qu'il y regarde. | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un nouveau Ven 3 Fév - 13:25 | |
| salut moi ce que je fais je démonte le papillon de starter et avec une petite clef btr je fais pression par le dessus , fais gaffe à pas perdre la petite bille de blocage | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: un nouveau Ven 3 Fév - 15:03 | |
| Bonjour Jn02
Au besoin, mettre le moteur dans le coffre et passer me voir , cela sera avec plaisir.
Me contacter en mp si besoin
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: un nouveau Ven 3 Fév - 22:11 | |
| Salut, C'est effectivement un bonne méthode , en plus y'a toujours un coup a a+ | |
|
| |
jn02
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : aisne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 17:13 | |
| Salut à tous J'ai encore une petite question, concernant l'adaptation d'une charrue ou une herse, sur le pont je n'ai que trois boulons en forme de triangle. Que me manque t-il pour y accrocher une charrue et une herse et quel type de charrue dois-je prendre (une spécial pour motostandard ou tout autre charrue) Désolé pour toutes ces questions qui peuvent vous paraitre futiles mais c'est mon premier motoc, donc je decouvre au fur et à mesure Merci d'avance. | |
|
| |
2-j
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 17:26 | |
| bonjour jn fais des photos | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 19:13 | |
| Bonjour à tous,
Salut jn02,
Pour ton carbu, est-ce que la pointeau qui est sur la fourche dans le réservoir avec son flotteur est bien mobile ?
Chez moi avant, il restait coincé en position haute de temps en temps et donc pas d'essence qui rentre dans le réservoir ...
Voilà voilà .. une idée comme ca.. facile à contrôler.
Bon courage.
Catolard | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 19:16 | |
| - jn02 a écrit:
- Salut à tous
J'ai encore une petite question, concernant l'adaptation d'une charrue ou une herse, sur le pont je n'ai que trois boulons en forme de triangle. Que me manque t-il pour y accrocher une charrue et une herse et quel type de charrue dois-je prendre (une spécial pour motostandard ou tout autre charrue) Désolé pour toutes ces questions qui peuvent vous paraitre futiles mais c'est mon premier motoc, donc je decouvre au fur et à mesure
Merci d'avance. Bonjour Les trois boulons en forme de triangle comme tu dis ne sont pas pour atteler les outils, c'est la prise de force tu peut entraîner des outils comme le rota , un plateau de coupe ou une faucheuse mais l'attelage c'est deux bras articulés fixé au pont avec un système de vérin pour le relevage et la dessus tu attelle une charrue un cultivateur ou un autre outil tracté. Cordialement Papy | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 19:24 | |
| Re-à-tous, Un petit visuel de ce que je disais .... Tiens nous au jus ... A plus Catolard | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 19:58 | |
| bonjour ami axonais sur ton pont, il manque une chappe d'attelage pour accocher une charrue j'en ai une dans mon tas de feraille donc si tu veux comme pour fred tu passes à la maison tu pourras voir une ou deux machines comme la tienne cordialement 007 | |
|
| |
jn02
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 20:08 | |
| Merci 007 pour la proposition, je pense que l'on va voir à sa tres bientot . Merci catolard pour l'info sur l'astuce pour le carbu. Donc voici les photos: | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 20:15 | |
| Re à tous, C'est bien une chape qu'il te manque. Le T45 n'a pas de prise de force .... désolé ... Voici une photo identique à ta première de mon pont ... On voit la chape qu'il te manque ... (PS, l'image est tourné de 90° ...désolé.) Bon courage .. Catolard | |
|
| |
jn02
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 20:19 | |
| ok,ok, la je comprend mieux (rien ne vaux une bonne photo à un long discourt ) Donc je confirme, 007 si tu a sa, je suis preneur. | |
|
| |
jn02
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 20:22 | |
| Sinon, question adaptation, puis-je monter une n'importe quel charrue ou faut-il imperativement installer une charrue motostandard Idem pour la herse | |
|
| |
2-j
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 20:32 | |
| bonsoir à tous David remet de l'huile dans ton pont régulièrement vue le gras qu'il y à autour , tes fers ne doivent pas rouiller entre deux saisons | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 20:50 | |
| re j'ai ça et ce n'est pas obligatoire de mettre une charrue motostandard,je ne suis même pas sûr à 100% que ça existe, c'est plutôt du bourguignon ou du savary cordialement 007 | |
|
| |
jn02
| Sujet: Re: un nouveau Sam 18 Fév - 20:55 | |
| Je t'ai contacté par MP 007 | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: un nouveau Dim 19 Fév - 0:14 | |
| Bonsoir Je m'excuse j'étais resté sur le 2500 j'ai donc tout faux (les motoculteurs je n'y connais rien du tout).
| |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: un nouveau Dim 19 Fév - 0:31 | |
| Bonsoir Papynano,
Pas de soucis, mais tu m'as mis le doute sur le sujet .. alors j'ai attendu les photos et suis bien aller voir le mien ..
Du coup, ca m'a donné l'impression de presque maitrise dis donc .... donc finalement ... merci.
Allez, bonne soirée.
Catolard.
Pour 2-j, un bon nettoyage fera du bien, par contre, je pense que je devrais changer les joints SPY, ce pont a été stocké de longues années sans servir dans de mauivaises conditions ... Quelqu'un connait-il la procédure et les références des joints pour que je me les procure ?
D'avance merci.
Catolard | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau Dim 19 Fév - 1:28 | |
|
Dernière édition par Dof 45 le Dim 19 Fév - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: un nouveau Dim 19 Fév - 1:32 | |
| Bonsoir Dof45,
Merci ..
Et oui, comme d'hab j'ai parlé trop vite..je suis allez voir juste après et est trouvé mon bonheur ....
Merci en tout cas.
Catolard | |
|
| |
007
| Sujet: Re: un nouveau Dim 19 Fév - 22:24 | |
| bonsoir à tous pensez vous que jn 02 doit prendre son appareil photo s'il passe à la maison? je lui ai trouvé sa chappe cordialement 007 | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: un nouveau Dim 19 Fév - 22:31 | |
| bonsoir 007 bandes lui les yeux il va etre ebloui | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau Lun 20 Fév - 0:32 | |
| Bonsoir 007 Je pense que c'est pas la peine qu'il emmène son Apn D'abord pour prendre quoi un ou deux motoculteur et deux tracteurs . Plus sérieusement jn 02 prends ton Apn et une carte 8Gb et n'oublie pas de recharger les accus . Florent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |
| un nouveau | |
|