La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation du Gabydu10

+5
Dof 45
patricous
le renard
Thierry 63
Gabydu10
9 participants
AuteurMessage
Gabydu10

Gabydu10

Présentation du Gabydu10 Empty
MessageSujet: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptyVen 23 Déc - 20:28

Hello Wink

Je suis nouveau et je tenais à faire ma présentation comme il se doit Wink Wink

Passionné par les vieilles mécaniques je découvre la marque Gutbrod Motostandard Wink Wink

Je possède depuis peu de temps 2 exemplaires Wink un 1032 et un 1050 D sans mécanique Crying or Very sad Crying or Very sad

J’espère trouver des réponses sans trop de difficulté dans mes recherches Wink Wink

A bientôt Wink

Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptyVen 23 Déc - 21:17

Bienvenuto Amigos cheers
le renard

le renard

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptyVen 23 Déc - 22:11

Bonsoir Gabydu10
Bonsoir à tous
Bienvenue chez les passionnés de Motostandard
et joyeuses fêtes à tous santa rendeer santa cheers
cordialement
Le renard

patricous

patricous

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptyVen 23 Déc - 22:57

Bonsoir Gabydu10;
Bienvenue sur ce forum de passionnés, je possède également un 1050 D, mais avec son moteur d'origine, alors si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas. cheers
Gabydu10

Gabydu10

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptyVen 23 Déc - 23:49

Hello Wink

Merci pour votre accueil Wink Wink

Sur le 1050 D l'arbre de transmission tourne dans le vide même avec les vitesses engagés Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour la mécanique manquante je vais sans doute m’orienté sur un moteur Lombardini Diesel Wink

Je recherche une cloche d'embrayage complète avec sont volant moteur, mécanisme et disque Wink
il y aura certainement un peu d'usinage à faire Wink Wink

Tenez moi au courant s'il y a de la doc disponible en pdf Wink Wink

santa Passez de bonnes fêtes santa

Cordialement, Gaby Wink
Dof 45

Dof 45

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptySam 24 Déc - 0:26

Bonsoir gagydu10

Bienvenu sur le forum cheers C'est toi l'annonce sur le boncoin pour une notice de 1050D Question Moi aussi j'ai un 1050D mais je ne l'ai pas encore démonté , donc il me sera difficile de te renseigner Embarassed
tu es ou dans le 10 si c'est pas indiscret ?
Cordialement dof45
Gabydu10

Gabydu10

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptySam 24 Déc - 0:50

Bonsoir Dof 45 Wink

C'est bien moi qui a passé l'annonce en espérant avoir un retour Wink et je reste bien dans le 10 Wink Wink

Finalement je ne suis pas seul à avoir un 1050 D non roulant Laughing Wink

Cordialement, Gaby Wink
patricous

patricous

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptySam 24 Déc - 13:07

Bonjour Gabydu10, inquiètant ton arbre de transmission qui tourne dans le vide avec une vitesse engagée, il va falloir ouvrir le pont pour voir ce qui se passe, à moins que ce ne soit les canelures en bout d'arbre sur l'emboitement du pont qui sont usées Question
Gabydu10

Gabydu10

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptySam 24 Déc - 20:30

Hello Wink

Oui sa sent pas bon du tout cette histoire d'entrainement libre Crying or Very sad Crying or Very sad je prévois d'ouvrir mais pas pour l'instant Wink Wink

Aujourd'hui j'ai réussi à mettre en route le 1032 qui n'avais pas tourné depuis des années Wink j'ai rénové le carbu et au remontage
il s’avère que c'est le robinet qui était grippé en position fermer Wink et une fois bien nettoyé il pisse l'essence à gogo Crying or Very sad je ne sais pas encore ou je
vais trouver cette pièce ou peut être existe t'il une adaptation Question Question

Enfin il tourne mais tout est à reprendre Wink Wink

santa Bonne soirée et passez un bon réveillon de Noël santa santa

Cordialement, Gaby Wink
philippe2877

philippe2877

MessageSujet: bonjour gaby   Présentation du Gabydu10 EmptyMar 27 Déc - 20:34

bjr Gaby , bienvenu parmi nous c est moi qui t ai indiqué ici j ai que le 1050 essence desolé ; tu vas surement trouver ton bonheur cordialement merci pour les bonnes fetes passes en de bonnes aussi
Thierry m

MessageSujet: pompe 1032   Présentation du Gabydu10 EmptyMer 24 Avr - 19:04

Bonjour Gabydu10 !
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je possede depuis peu un 1032 que j'essaye de remettre en état (mon fils possede un 1050 en etat de marche..) . Apres avoir reparé une partie de l'allumage, je me suis attaqué à la carburation (nettoyage du carbu qui est bien fatigué...) et je m'aperçois aujourd'hui que la membrane de la pompe a essence est percée ... J'ai vu dans ce forum que tu étais passé par là et j'aimerais savoir s'il te reste toujours ce précieux morceau de feuille de membrane essence , déja marqué et troué , pour en refaire une...(dans ce cas , dis moi ce que je dois et comment te regler...) Sinon, j'ai trouvé ou en acheter une vierge sur le web , et passerais par le meme travail de patience que toi ...
Amicalement,
Thierry
patricous

patricous

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptyJeu 25 Avr - 12:06

Bonjour Thierry m, je ne suis pas sûr que Gaby te répond car son message date de décembre 2011 et il ne s'est pas connecté sur le forum depuis aout 2012. Il y a une manip à faire pour avoir l'année d'affichée sur les dates de messages, tu vas dans profil, onglet préferences et à la dernière ligne tu as format de la date.
Fabian

Fabian

MessageSujet: Fuite d'huile du 1032   Présentation du Gabydu10 EmptySam 21 Sep - 17:39

Bonjour Gaby voilà je rencontre des problèmes avec mon 1032 fuite huile part le bouchon ( petit trou) aurait tu une solution ou un site pour les pièces stp merci 😊
patricous

patricous

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptySam 21 Sep - 20:35

Bonsoir Fabian, Gaby ne c'est pas connecté depuis le 10 juin 2015.
Le Cauchois

Le Cauchois

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptyDim 22 Sep - 10:33

Bonjour à tous.
Cette sortie d'huile est due: soit au bouchon reniflard défectueux, soit à un problème d'étanchéité au niveau de la segmentation.
Bon dimanche.
Fabian

Fabian

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 EmptyDim 22 Sep - 13:10

Il y a de l'air dedans , je voulais savoir ou je pourrai trouvé les pièces pour pouvoir le réparé tout seul sans faire appel à un garagiste ( trop coûteux )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Gabydu10   Présentation du Gabydu10 Empty

Présentation du Gabydu10
Page 1 sur 1