Bonjours a tous nouveau sur ce forum j’espère ne pas me trompé d'endroit pour ma présentation
Je me suis permit de m'inscrire sur votre forum suite a la découverte de celui ci en cherchant des renseignement pour mon gutbrod 1050 (restauré car acheté en mauvaise état
) au début septique sur le montage de ces machine que je trouve maintenant passionnante, je ne cherche pas pour le moment a faire une grosse collection mais avoir quelque modèle. A l’heure actuelle je possède un 1050 et un 1030 ( récupérer cette semaine)
je récupère un peut tout ce qui est intéressant de mon point de vue du moment qu'il y a des boulons et des écrous ce qui n'enchante guère mon père
passionné et diplômé d'un bac professionnel mécanique maintenant en apprentissage en aménagement et entretien du paysage
malgré l’obtention de mon diplôme j'ai quelque petit soucie avec l’expression et la compréhension écrite je m’excuse donc pour les éventuelle faute d’orthographe ou ou les message mal formulé
En n’espérant n'avoir rien oublié sur ma présentation je vous souhaite une bonne journée cordialement