| Nouvelle acquisition | |
|
+4AdminFred jardinier amateur 007 alain12 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 9:36 | |
| Bonjour Voilà , il n'est pas encore chez moi car pas de remorque dispo pour le rapatrier mais il est dans le garage du papa à St Flour . Profil Gauche Profil Droit Face Je n'ai pas essayer de le démarrer mais il y a de la compression ,des étincelles à la bougie et le carbu à l'air propre et l'embrayage à l'air nickel.............. quelques traces d'huile .................. Et le meilleur pour la fin la fameuse manette!!!! Au cas ou !!! J'aurais surement besoin de vos conseils avisés lorsque je l'aurais récupéré pour le remettre en état si c'est possible Bonne journée humide à tous. Alain | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 12:53 | |
| bonjour alain bravo tu es aussi malade que les autres,vous ne pouvez pas vous en empêcher moi je commence à arrêter apparemment ç'est en relatif bon état mais bon on c'est ce qu'est un t 46 cordialement 007 | |
|
| |
jardinier amateur
Nombre de messages : 65 Age : 75 Localisation : 59143 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 16:36 | |
| Bonjour, ouai,à quoi sert cette manette? c'est cela qui fait la différence avec un t45!!! | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 17:05 | |
| Bonjour Aalin
Merci de cette présentation , belle machine propre en plus .
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
Ilestenor
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Desertines 03 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 19:38 | |
| Whaou belle machine! ça semble propre en entretenu! | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 19:41 | |
| Bonsoir ALAIN12. Bravo pour l'acquisition de ce T46 qui est beau à l'extérieur!!!!! Reste à voir l'intérieur...................
| |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 19:45 | |
| Bonsoir
Il semblerait que le différentiel fonctionne bien car en essayant j'ai remarqué que lorsque je tourne sur place , une des 2 roues tourne à l'envers !! Est ce déjà un bon signe ?????
merci pour vos réponses.
Alain | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 23:46 | |
| bonsoir Alain Donc c'est toi qui là Ne me demande pas comment ça fonctionne ,je ne sais pas Félicitation pour ton aquisition je suis content pour toi Amicalement Florent P.s :pour "jardinier amateur " c'est un T45 avec un différentiel trop génial avec une remorque | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Jeu 7 Avr - 20:55 | |
| Salut Alain, -Bonne pêche!!!!!!!!!! Bon,les roues et leur moyeux ne sont pas Motostandard mais bon.... Les entretoises ont étées bricolées.. -Quand au T-46,si tu tourne sur place comme tu l'a décrit,c'est que ton differentiel fonctionne correctement!!!(Veinard!) Reste plus qu'a y monter un 627 et roule!!!!! A+ Alain - | |
|
| |
alain12
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Jeu 7 Avr - 22:43 | |
| Doudou content de te revoir sur le forum...... les roues ne seraient pas d'origine !!!! les entretoises bricolées j'avais remarqué les soudures ....
A+ J'attends le 627 prochainement ;je vais enoyer un mail au fiston Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition | |
| |
|
| |
| Nouvelle acquisition | |
|