| Ma nouvelle acquisition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Ma nouvelle acquisition Mar 13 Mai - 14:29 | |
| Bon jour a tous, Il est tres beau! On en trouve pas souvent!Grand merci David! Bon,allez des images! la clio est bien chargee! la boite pont: Apres un petit lifting, Les masses de roues ont ete fournies!25Kg chaque!!! Remontage en cours, A+ Alain | |
|
| |
j louis
Nombre de messages : 115 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Mar 13 Mai - 15:17 | |
| bonjour doudou
quelle type de moteur et quelle est sa puissance en tout cas belle machine
j louis | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Mar 13 Mai - 20:06 | |
| Bonsoir, alors c'est un T150,7cv,Deux temps! Un peu briqué: la charrue est a preparer! Voila pour aujourd'hui A+ Alain | |
|
| |
dundy
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : 03 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Mer 14 Mai - 22:54 | |
| bonsoir doudou,vraiment un tres belle engin que voila | |
|
| |
Joel
| Sujet: Ma nouvelle acquisition Jeu 15 Mai - 20:33 | |
| Bonjour doudou,voilà un bel engin qui de plus est en bon état de concervation!! On peut dire qu'il a de beaux jour dent lui encore!!! Amicalement.Joel. | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Jeu 15 Mai - 21:21 | |
| Merci pour vos commentaires! Je viens juste (ce midi!)d'en recuperer un autre T25,avec un moteur Bernard et charrue double et rota:200euros! Ca va m'en faire trop pour mon garage!!! A+ alain | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Jeu 15 Mai - 23:24 | |
| Bonsoir ALAIN. Si tu n'as plus de place,maintenant que tu connais bien la route,ramènes en chez moi!!! Je n'ai pas encore lu tous tes messages! La semaine prochaine ,j'attends deux Terra en mauvais état et......deux jolis COURMONT! Bonne soirée. | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Jeu 15 Mai - 23:34 | |
| Bonsoir JP, tu as dit: "Si tu n'as plus de place,maintenant que tu connais bien la route,ramènes en chez moi!!!" Je reponds:-bon,faut voir! Euh,Courmont? Connais pas! Tiens moi au courant pour les Zip! Ca a eté le bordel,et j'espere que tout est arrivé en entier!(Mais en plusieurs morceaux!) Si tu veux appele moi vers 13h30-14! Je vais me rouler dans les torchons! Bonne nuit Alain | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Jeu 5 Juin - 7:50 | |
| Bonjour les Motostandardistes. DOUDOU78 (à droite sur la photo) s'est reconverti! On le voit ici en ma compagnie au guidon d'un de mes 11 COURMONT (6 seulement sont en état de marche). Nous avons passés une super journée à remettre en marche des Motostandards à Moteur Bernard. | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Jeu 5 Juin - 10:19 | |
| Salut jean Pierre, Traitre!!!!Tu m'a dénoncé! super journee en effet! On peut pas agrandir la photo! Je t'ai ecrit hier soir en MP!!! Bonne journee a toi A+ Alain | |
|
| |
thomp
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : belgique (mellery) Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: slt doudou78 Sam 11 Oct - 19:44 | |
| super des machine chez nous c est plus rare de trouver sa en plus dans l etat d origine bonne soiree th omas | |
|
| |
stef03
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : 03 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Mer 15 Oct - 20:51 | |
| content pour toi doudou j'ai exactement le meme et avec les meme accessoire et masse , par contre le declabottage et au poignée sur le mien bizarre , si tu la essayée tu pourra me dire si quand tu et en travaille comme pour la labour le declabottage ce fait bien parce que moi je si obliger de couper les gaz tirer les poignée et repartir sinon ca marche pas .
a++
ps : gaffe au spy du rota sur le mien le caoutchouc été dur et il n'était plus étanche 8 euro les 2 joint !! | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition Jeu 30 Oct - 11:21 | |
| Bonjour Stef,
Je ne l'ai pas encore essayé avec une charrue,mais soit avec le rota,soit avec la remorque,dés que c'est en charge, le decrabotage est plus dur,mais il se fait!Et il est vrai que ca se passe mieux en coupant les gaz,en fait quand l'effort diminue ca decrabote plus facilement! Je pense aussi que le fait d'avoir des poignees plutot que des manettes ne doit pas faciliter le decrabotage!L'effort doit etre plus important qu'avec les manettes! Pour l'instant,mon rota ne fuit pas,mais je vais surveiller! Bon travail avec ton T25. A+
Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle acquisition | |
|