Merci infiniment pour ta réponse effectivement toi tu as tout démonté (chapeau), tu m'indiques le gicleur visible sur la photo mais en pratique lorsque j'ai enlevé la cuve j'aurais du l'apercevoir ce gicleur où se trouve t-il ?
En "jouant" sur la vis de richesse, j'arrive à faire tenir le ralenti au régime assez élevé et ensuite à peine j'utilise l'engin, de nouveau il cale et insi de suite...et le tube d'émulssion où se trouve t'il ?
D'habitude, gicleur, et toutes pièces pouvabt donné lieu à intervention sont accessibles et là sur les motostandard faut-il tout démonter ?
J'ai vu (vite fait) la rubrique carburateur du site je vois qu'on peut sortir le tube d'émulssion avec un fil de fer, avant ne faut-il pas "oter" une fixation quest-ce qui maintien ce tube ? comment procéder pour l'enlever ?
Au sujet du méplat comment faut-il le positionner au remontage ?
J'en ai marre...
Merci encore, Cordialement