el barto
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: démonter le rota d'un mc7 Mer 29 Sep - 20:11 | |
| Bonjour, ça va peut-être vous paraitre idiot mais je n'arrive pas à dételer mon mc7 de son rota... J'ai dévissé les deux grosse visses, le rota et son dispositif d'embrayage tournent autour de la prise de force mais je ne parvient pas à le démonter ! C'est la première fois que j'ai à faire cette opération... Ai-je oublié quelque chose ? à quoi sert la tige n°1 (voir photo) ? Merci. | |
|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: démonter le rota d'un mc7 Mer 29 Sep - 20:40 | |
| Bonjour El Barto, Normalement le rota s'enleve du pont au niveau de l'ellispe, si mes souvenirs son bon il y a un graisseur (voir fleche). A mon avis le plus simple pour le demonter , refixer la sortie de la prise de force au pont, demonter le graisseur inserer du dégrippant , laisser agir ..... mettre de la graisse + graisseur et il devrait sortir . La tige n°1 en position haute comme sur la photo sert justement à deboiter le roto du pont. Cordialement Fred | |
|
el barto
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: démonter le rota d'un mc7 Jeu 30 Sep - 0:07 | |
| Bonsoir et merci pour votre réponse. Pour la tige de dé bridage, je n'arrive pas à la bouger. Je pense justement qu'elle est en position basse puisse-que le rota ne se déboite pas. J'essayerai ce WE en tirant dessus. J'ai rempli le puis de la tige de WD40 en attendant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démonter le rota d'un mc7 | |
| |
|