La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 démonter le rota d'un mc7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el barto




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 07/01/2010

démonter le rota d'un mc7 Empty
MessageSujet: démonter le rota d'un mc7   démonter le rota d'un mc7 EmptyMer 29 Sep - 20:11

Bonjour, ça va peut-être vous paraitre idiot mais je n'arrive pas à dételer mon mc7 de son rota...
J'ai dévissé les deux grosse visses, le rota et son dispositif d'embrayage tournent autour de la prise de force mais je ne parvient pas à le démonter ! C'est la première fois que j'ai à faire cette opération... Ai-je oublié quelque chose ? à quoi sert la tige n°1 (voir photo) ?

démonter le rota d'un mc7 Imag0214

démonter le rota d'un mc7 Imag0210 démonter le rota d'un mc7 Imag0213
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

démonter le rota d'un mc7 Empty
MessageSujet: Re: démonter le rota d'un mc7   démonter le rota d'un mc7 EmptyMer 29 Sep - 20:40

Bonjour El Barto,

Normalement le rota s'enleve du pont au niveau de l'ellispe, si mes souvenirs son bon il y a un graisseur (voir fleche).

A mon avis le plus simple pour le demonter , refixer la sortie de la prise de force au pont, demonter le graisseur inserer du dégrippant , laisser agir ..... mettre de la graisse + graisseur et il devrait sortir .

La tige n°1 en position haute comme sur la photo sert justement à deboiter le roto du pont.

démonter le rota d'un mc7 Imag0210

Cordialement Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
el barto




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 07/01/2010

démonter le rota d'un mc7 Empty
MessageSujet: Re: démonter le rota d'un mc7   démonter le rota d'un mc7 EmptyJeu 30 Sep - 0:07

Bonsoir et merci pour votre réponse. Pour la tige de dé bridage, je n'arrive pas à la bouger. Je pense justement qu'elle est en position basse puisse-que le rota ne se déboite pas. J'essayerai ce WE en tirant dessus. J'ai rempli le puis de la tige de WD40 en attendant...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démonter le rota d'un mc7 Empty
MessageSujet: Re: démonter le rota d'un mc7   démonter le rota d'un mc7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démonter le rota d'un mc7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur un T 110
» Demonter la vis sans fin d'un T20
» Arrache volant et allumage
» démontage du ventilateur d'un T116
» Pour démonter remonter des soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: