montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous? Ven 24 Sep - 21:12 | |
| ET DE TROIS il en manque un !
en tout cas ces phrases subersives ne t'etaient en aucun cas adressé ton pseudo te vas tres bien terrraaterre !
-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir francois ce soir je te repond ton inter etais passée au oubliettes eh oui les pages circulent a une vitesse !!! je veux simplement te preciser que ce sera un réel plaisir du vous faire deguster un bon cote rotie pour arroser des quenelles au ceps pour finir avec une bonne andouillette en preambule peu etre joubliais un chateau grillé blanc pour aiguiser vos babines voila la punition que vous aurez chez moi si vous passez par la! et il est hors de question de se dire bonjour je t'ai vu adieu ! chez nous on ripaille ! la nuit et alors la chartreuse on va la laisser au moines !
| |
|
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: VALEURS HUMAINES ET RESPECT Mar 12 Oct - 15:36 | |
| Bonjour bricolier et à tous je suis content de tous les messages j'espère que tout le monde reste solidaire et de s'aider entre nous tous. Et s'il n'y a pas d'ambiance dans un forum ce n'est pas la peine de continuer Alors marchons ensembles et continuons jusqu'au bout .Aider les uns et les autres à se passionner sur ces machines de grande Marque MOTOSTANDARD MERCI ENCORE A TOI MICHEL ET A TOUS. Cordialement | |
|
gormuth
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous? Dim 30 Oct - 21:35 | |
| Bonjout tout le monde C'est vrai que c'est plus sympa quand il y a de l'humour Par contre il manque un petit truc sur le forum, on peut discuter, donner son avis, donner des conseils, mettre des photos MAIS ON PEUT PAS SE FAIRE PASSER DES VERRES POUR L'APERO !!!!!!! Faut trouver une solution Bonne soirée tout le monde Marco
| |
|
webmania
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : lorraine Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous? Mer 9 Jan - 1:18 | |
| bonjour à tous ceux que je ne connais encore pas, et aux autres Je suis tombé sur ce post en fouinant et j'ai eu envie de le faire remonter. C'est vrai les gars ne changez rien, continuez à générer la bonne humeur et l'entraide. Un forum où les plus érudits ne se prennent pas la tête, c'est rare et un forum où règne la bonne humeur en permanence, c'est encore plus rare. Je ne sais pas si cela vient d'eux mais les Admin's et modos peuvent dormir tranquilles, il n'y a pas beaucoup de dérapages à gérer. Bon, je vais arrêter là mes divagations et vous laisser la parole. Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous? | |
| |
|