La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et vous, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+10
romeo63
françois51
Mtb
Moon10r
patricous
gg02
Jeff62
letheux
montanes
Le Cauchois
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 12:27

Bonjour à tous.
Arrivé sur le forum Motostandard le 1er Janvier 2010, je veux dire le plaisir que j'ai à y participer. On trouve des tas de gens sympas faisant tout leur possible pour aider et dépanner les autres. Ce qui m'enchante surtout, c'est l'ambiance décontractée qui y règne et qui prouve qu'il est possible de faire sérieusement les choses tout en ne se prenant pas au sérieux. J'en ai rencontré l'illustration vivante hier, en faisant la connaissance, parmi beaucoup d'autres, des "Trois Mousquetaires"De ce trio il se dégage tant de complicité, de sympathie et de joie de vivre que ça donne à réfléchir. Un gros problème de notre époque, c'est qu'il y a tant de "ronchons" de mécontents, de gens toujours mal dans leur peau, se compliquant et se gâchant la vie pour des bricoles que la moindre difficulté leur devient montagne infranchissable!
Certes, il y a parfois des dérapages gênant certains: Nous sommes plus de 1900 membres, il y forcément des réactions différentes et c'est tant mieux. Sur un forum, l'avantage c'est qu'il n'y a pas, comme chez les opérateurs téléphoniques, un forfait qui verrouille l'utilisateur, ici, celui qui ne s'y plaît pas s'en va, celui qui s'y trouve bien y participe... dans la joie et la bonne humeur!
Sérieux ne rime pas forcément avec ennuyeux! Aussi je dis et je crie bien fort à ceux qui apportent de l'humour et de la bonne humeur sur notre forum continuez!
Vous nous donnez un peu de cette fantaisie qui manque tant de nos jours... Nous n'allons tout de même pas créer une rubrique ou un autre forum réservé aux gens sérieux!
Tout ceci n'engage que moi...
Et vous, qu'en pensez-vous?
Bien cordialement à tous. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 12:37

Bonjour eh ben moi j'di que les viarmeux y preparent un puch!!

AU SECOUR FRED!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 13:05

Ca y est il on commencé !

http://mototracteurs.forumactif.com/users/2514/33/49/37/smiles/470671.gif
Revenir en haut Aller en bas
letheux

letheux


Nombre de messages : 153
Age : 66
Localisation : Le Havre - 76
Date d'inscription : 24/05/2007

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 13:53

Super forum, j'y trouve mon bonheur et participe quand je peux aider l'un ou l'autre.
Merci encore à ceux qui l'ont créé.
Cordialement,
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Jeff62

Jeff62


Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : CALAIS 62
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 14:08

Bonjour à tous,

alors allons y CONTINUONS cheers

BRAVO LES GARS.

Jeff62 Jean-François à Calais
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 17:22

Il a dit :

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous.
Arrivé sur le forum Motostandard le 1er Janvier 2010, je veux dire le plaisir que j'ai à y participer. On trouve des tas de gens sympas faisant tout leur possible pour aider et dépanner les autres. Ce qui m'enchante surtout, c'est l'ambiance décontractée qui y règne et qui prouve qu'il est possible de faire sérieusement les choses tout en ne se prenant pas au sérieux. J'en ai rencontré l'illustration vivante hier, en faisant la connaissance, parmi beaucoup d'autres, des "Trois Mousquetaires"De ce trio il se dégage tant de complicité, de sympathie et de joie de vivre que ça donne à réfléchir. Un gros problème de notre époque, c'est qu'il y a tant de "ronchons" de mécontents, de gens toujours mal dans leur peau, se compliquant et se gâchant la vie pour des bricoles que la moindre difficulté leur devient montagne infranchissable!
Certes, il y a parfois des dérapages gênant certains: Nous sommes plus de 1900 membres, il y forcément des réactions différentes et c'est tant mieux. Sur un forum, l'avantage c'est qu'il n'y a pas, comme chez les opérateurs téléphoniques, un forfait qui verrouille l'utilisateur, ici, celui qui ne s'y plaît pas s'en va, celui qui s'y trouve bien y participe... dans la joie et la bonne humeur!
Sérieux ne rime pas forcément avec ennuyeux! Aussi je dis et je crie bien fort à ceux qui apportent de l'humour et de la bonne humeur sur notre forum continuez!
Vous nous donnez un peu de cette fantaisie qui manque tant de nos jours... Nous n'allons tout de même pas créer une rubrique ou un autre forum réservé aux gens sérieux!
Tout ceci n'engage que moi...
Et vous, qu'en pensez-vous?
Bien cordialement à tous.


C'est trop serieux et trop bien dit pour que cela parte aux oubliettes non seulement il nous donne de magistraux cours de mecanique mais il nous donne envie de vivre et de releguer tous nos petits soucis ! cela oui aux oubliettes et les cours de français gratos ( le forum le plus culte de france et de navarre) ALLEZ les copains on perénise ce post il est a mon sens devenu essentiel ?

cordialement a tous meme les emm.......rs
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 18:50

bonsoir michel et a tous effectivement super forum et beaucoup beaucoup de personne tres sympatique pres a aider les autre meme faire des km pour allez chercher des motostandard je remercie tous ceut qui m on acceuillis chez eux et qui m on rendu service a plus gg08
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 20:19

Bonsoir, oui effectivement super forum ne changez rien et surtout pas les déjantés qui nous font tant rire. Longue vie à ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 21:31

Appel [b]dejanté[/b] chronique cherche jantes et pneu agraires directionel avant pour tracteu 1050 et meme diztrente !
bonne soirée allé les gars on tient ce post au moin 10 jours en tete !
Revenir en haut Aller en bas
Moon10r

Moon10r


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Nièvre Nevers (58)
Date d'inscription : 08/09/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Sep - 22:52

Bonsoir à tous!

Tout nouveau venu sur ce forum et surement pas aussi "sage" que la plupart d'entre vous (comprenez par sage "moins jeune"), je pense que mon opinion ne se base pas sur un lourd passif mais je peux tout de même constater qu'il y règne une très bonne ambiance , une complicité , un sérieux et surtout ce qui m'interpelle le plus c'est l' ENTRAIDE ....

Ne changez rien , ce forum est vraiment très agréable et surtout on y trouve réponse à tout!

Merci à vous cheers

cordialement
Moon
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyLun 20 Sep - 1:15

donne ROSSE du 38/homme, nombreuses heures de vol, mais peut encore rendre de grands services. des sabots (de frein) neufs seront fournis avec....pas le temps de les changer...désolé
CT ok. "à prendre" ou à laisser.
je ne répond pas au tel, me contacter par la fibre naturelle, celle de mon grand coeur.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyLun 20 Sep - 11:48

Bonjour vous avez pu constater que ce n'est pas moi qui ai commencé!
Cela a encore le merite de remonter le post .

Sinon vous avez vu st ' é ALLEZ LES VERTS!!!! comment ça lyon? EH ben je tourne ma veste !!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyLun 20 Sep - 18:29

bonjour les joyeux compères cheers mais qui a allumé la mèche hein!!!!!!!!! c'est le beau castillan geek en insinuant un punch nordique Razz en parlant de verre qu'est-ce que l'on boit en anjou à part le rosé Question avec le soleil de viarmes ont s'en serai bien jetter un. bonne soirée drunken
amicalement françois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyLun 20 Sep - 19:29

Bonsoir François. Moi aussi je croyais qu'il était en Anjou ce joyeux luron, en réalité il habite Anjou, en Isère. Il était loin quand même alors on lui pardonne à moitié de ne pas être venu ce week end cheers cheers Et toi, content de cette journée? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyLun 20 Sep - 20:05

bonsoir Michel , j'ai passé un excellent moment auprès de vous tous , mais il n'empêche que montanès n'a pas répondu qu'y a-t-il à boire par chez lui, même si ce n'est pas l'anjou, il doit avoir moyen de se rincer la dalle par chez lui pas de l'eau ça rouille les mécaniques affraid mais en isère il y a par exemple de la chartreuse hein!!!!!!!!!!!!!! puis aussi du vin de savoie de la roussette et j'en passe, on attend ses propositions drunken amicalement françois
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyMar 21 Sep - 21:18

Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_bounce Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_bounce bonsoir:pour faire cour moi j adore et les dejantes j adore et moi je m adore Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_bounce Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_bounce Et vous, qu'en pensez-vous? Bom Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_lol Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_lol Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyMar 21 Sep - 21:19

romeo63 a écrit:
Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_bounce Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_bounce bonsoir:pour faire cour moi j adore et les dejantes j adore et moi je m adore Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_bounce Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_bounce Et vous, qu'en pensez-vous? Bom Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_lol Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_lol Et vous, qu'en pensez-vous? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyMar 21 Sep - 22:20

Bonsoir francois ce soir je te repond ton inter etais passée au oubliettes eh oui les pages circulent a une vitesse !!!
je veux simplement te preciser que ce sera un réel plaisir du vous faire deguster un bon cote rotie pour arroser des quenelles au ceps pour finir avec une bonne andouillette en preambule peu etre joubliais un chateau grillé blanc pour aiguiser vos babines voila la punition que vous aurez chez moi si vous passez par la! et il est hors de question de se dire bonjour je t'ai vu adieu ! chez nous on ripaille ! la nuit et alors la chartreuse on va la laisser au moines !
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyMer 22 Sep - 1:03

bonsoir montanes voilà un programme comme je les aime, un cote rotie des quenelles aux cèpes........ en plus si la punition est donnée par la cousine à louise alors là je signe des 2 mains Basketball Basketball ne connaissant pas le village d'anjou, j'ai regardé sur google satellite et franchement le cadre à l'air d'être plus que sympa. voilà toutes les conditions réunies pour être un motostandardiste heureux. ripailles et bonne compagnie forumeux ettttttttttttttttttt la cousine cheers Amicalement françois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyMer 22 Sep - 10:50

hop là le François, il est hors de question que tu ailles seul, ripailler chez notre amis le bel I béricos...
hormis ses produits régionnaux, depuis le temps qu'il nous allèche avec "la cousine"...

on partage... les frais de route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyMer 22 Sep - 17:15

d' accord mtd, mais il faudrait peut-être demander à la cousine, ça va faire beaucoup............ de cuisine en même temps Razz ça risque d'être CHAUD pale
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyVen 24 Sep - 19:43

tout compte fait michel je ne suis pas d'accord avec ton post, faut ici seulement parler technique ou affaire Mad le reste VERBOTEN Twisted Evil sinon SIBERIE Embarassed parquer comme des pesteux. françois
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyVen 24 Sep - 19:48

Voila les vrais valeurs que vous avez tres certainement oublié ou voir toujours ignorés


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous.
Arrivé sur le forum Motostandard le 1er Janvier 2010, je veux dire le plaisir que j'ai à y participer. On trouve des tas de gens sympas faisant tout leur possible pour aider et dépanner les autres. Ce qui m'enchante surtout, c'est l'ambiance décontractée qui y règne et qui prouve qu'il est possible de faire sérieusement les choses tout en ne se prenant pas au sérieux. J'en ai rencontré l'illustration vivante hier, en faisant la connaissance, parmi beaucoup d'autres, des "Trois Mousquetaires"De ce trio il se dégage tant de complicité, de sympathie et de joie de vivre que ça donne à réfléchir. Un gros problème de notre époque, c'est qu'il y a tant de "ronchons" de mécontents, de gens toujours mal dans leur peau, se compliquant et se gâchant la vie pour des bricoles que la moindre difficulté leur devient montagne infranchissable!
Certes, il y a parfois des dérapages gênant certains: Nous sommes plus de 1900 membres, il y forcément des réactions différentes et c'est tant mieux. Sur un forum, l'avantage c'est qu'il n'y a pas, comme chez les opérateurs téléphoniques, un forfait qui verrouille l'utilisateur, ici, celui qui ne s'y plaît pas s'en va, celui qui s'y trouve bien y participe... dans la joie et la bonne humeur!
Sérieux ne rime pas forcément avec ennuyeux! Aussi je dis et je crie bien fort à ceux qui apportent de l'humour et de la bonne humeur sur notre forum continuez!
Vous nous donnez un peu de cette fantaisie qui manque tant de nos jours... Nous n'allons tout de même pas créer une rubrique ou un autre forum réservé aux gens sérieux!
Tout ceci n'engage que moi...
Et vous, qu'en pensez-vous?
Bien cordialement à tous.

_________________
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyVen 24 Sep - 19:58

Michel, que n'étais tu devin lorsque tu as écrit ces lignes...
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? EmptyVen 24 Sep - 21:02

bonsoir à tous
eh bien je vois que certains ont compris
" ici, celui qui ne s'y plaît pas s'en va, celui qui s'y trouve bien y participe..."
au revoir
terra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'en pensez-vous?   Et vous, qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez-vous?
» LEVIERS d\'un gutbrod 1040
» qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Avis sur le Forum-
Sauter vers: