| un forum qui tourne sans admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: un forum qui tourne sans admin Mar 31 Aoû - 21:11 | |
| Bonsoir ,
Nous avons un forum qui tourne impec puisqu'il tourne sans admin !!!!!!!!!!!!!
Derniére connection de fred 27 juillet et de modo2 MARS !!!!!
Chapeau a tous
a+ | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mar 31 Aoû - 21:45 | |
| bonsoir llenfant et a tous oui en effet pas d admin depui lomptemp jespere qu il ne sait pas pris de passion pour une autre marque de motoculteur a plus gg08 | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mar 31 Aoû - 22:03 | |
| bonsoir ! vous pouviez pas le dire avant?? hé le montaubanais poete dechu! on peu se lacher il est pas la le boss !!!
OLE OLE ESPANA CAMPEON DEL MUNDO!!!!!! et vous avez pas interet a rapiner! | |
|
| |
Mtb
Nombre de messages : 639 Age : 73 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mar 31 Aoû - 22:54 | |
| - montanes a écrit:
- bonsoir ! vous pouviez pas le dire avant?? hé le montaubanais poete dechu! on peu se lacher il est pas la le boss !!!
OLE OLE ESPANA CAMPEON DEL MUNDO!!!!!! et vous avez pas interet a rapiner! je veille, t'inquiète et je prends note... on va se lacher... ... on fait du gore ou on reste dans le loufoque ? | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mar 31 Aoû - 23:01 | |
| bonsoir à tous voyons messieurs,je pense que vous êtes assez sage pour continuer ce forum comme auparavant cordialement terra | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mar 31 Aoû - 23:20 | |
| Tu a vu il poste des chiens de garde! quand meme qu'a cela ne tienne tu peu te lacher on dira que c'est le doyen qui nous a autorisé !!. T'a vu le match hier? ben quois terra c'est pas gore c'est du foot et t'a pas interet a rapiner! comme d'habitude! ALLEZ L'OL et "VIVA ESPANA CAMPEON DEL MUNDO ! Au fait t'a pas un retro de 1050 la louise me l'a casse en se refesan un maquillage ! comment ça pas de retro sur un 1050 ??en plus ignare et ridicule ! t'a pas une loco toi aussi pour monter dessus (ah ta pas suivi sisi ya un c. qui voulait faire des misere a l'amis en question j'pense quil va pas revenir avant longtemp vu le costard qu'on lui a taillé! A bientot le et les amis. | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mar 31 Aoû - 23:28 | |
| Bonsoir à tous. C'est vrai, Fred n'a pas donné de ses nouvelles depuis un certain temps. J'espère surtout qu'il est en bonne santé car, apparemment quand le chat n'est pas là.... Amicalement. | |
|
| |
montanes
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mar 31 Aoû - 23:32 | |
| Si ça se trouve notre ministre il l'a monté sur une loco et il l'a expedié en roumanie! | |
|
| |
Mtb
Nombre de messages : 639 Age : 73 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mer 1 Sep - 0:35 | |
| ben si que j'ai suivi ...même si en ce moment je suis un peu surbooké par les charpentes des garages du voisin et du mien... même que le "brave" s'est fait mettre une escarbille dans l'oeil ...ben non il était de face... raté! on va quand même pas sacrifier une loco ... un rétro sur le 1050? te marres pas, j'y ai pensé...ben ouai quand on tracte la remorque bagagère (enfin l'épave ...) du genre qu'elle est un peu beaucoup plus large... | |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mer 1 Sep - 0:39 | |
| - Bricolier a écrit:
- Bonsoir à tous. C'est vrai, Fred n'a pas donné de ses nouvelles depuis un certain temps. J'espère surtout qu'il est en bonne santé car, apparemment quand le chat n'est pas là.... t'achètes en "lousdé" un petit ensemble histoire d'occuper tes soirées d'hiver Amicalement.
très amicalement | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Mer 1 Sep - 11:08 | |
| C'est vrai Jean Marc, les bonnes affaires, il ne faut pas les rater et il y avait beaucoup de monde sur le coup. Bonne journée et bon courage pour tes constructions. Amicalement. | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Dim 12 Sep - 10:16 | |
| Salut
1 mois et demi sans FRED , quelqu'un a des nouvelles ?
a+ | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Dim 12 Sep - 12:12 | |
| Salut les amis, Fred est peut-être en vacances ce qui expliquerait son absence. Quant à MODO 2, c'est moi et ne vous en faites pas les gars, je vous ai à l'oeil . J'ai hésité à intervenir lorsque DOF 45 s'est fait prendre à partie, j'ai jugé que c'était inutile: vous avez réagi comme il le fallait et sans que ça devienne disproportionné. Je ne laisse pas de posts en ce moment car j'ai un boulot monstre à la maison et...au boulot. Amicalement. Jeff | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Dim 12 Sep - 12:18 | |
| Salut Jeff, ça fait plaisir te te lire!!, bon... tant mieux s'il va bien!!!!, on espère le voir à Viarmes en fin de semaine!! Amic Phil | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Dim 12 Sep - 12:28 | |
| Re Jeff; Mais toi aussi tu peux venir à Varmes!, avec un de tes molosses bien sûr! , demande à JM, une remorque derrière la moto!!! si c'est possible!! hein JM!! a bientôt phil | |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin Dim 12 Sep - 13:09 | |
| - rex 60 a écrit:
- Re Jeff;
Mais toi aussi tu peux venir à Varmes!, avec un de tes molosses bien sûr! , demande à JM, une remorque derrière la moto!!! si c'est possible!! hein JM!! a bientôt phil je veux mon neveu bon... c'est quand même pas donné à l'achat, reste à se la fabriquer,(ce qu'a fait un gars d'un forum pour atteler derrière un FJR) le souci étant de trouver l'attelage adéquat (qui c'est celui là ? ) à la moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum qui tourne sans admin | |
| |
|
| |
| un forum qui tourne sans admin | |
|