La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour a tous !

+10
terra
Pascal85
Mtb
patricous
jpp62
Dof 45
Jeff62
alain12
alain41
didier03
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier03

bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:17

bonsoir a tous , je viens de tout redémonter et j'ai inversé de sens la chappe d'attelage , bilan , c'est un peu plus de niveau qu'avant . mon soucis doit venir de ma charrue qui n'est pas d'origine et qui atelle plus haut ( merci jpp62!),des charrues , j'en ai récupéré 3 mais pas une seule d'origine motostandard ! est ce que quelqu'un a une charrue d'origine et qui monte sur mon attelage ?? une pt'ite photo serait la bienvenue !!j'ai fait le tour du forum et je n'ai pas vu de terra avec charrue , dommage ! le pont que je viens d'acheter n'a pas du servir beaucoup il a encore sa peinture d'origine , et je compte bien m'en servir !! je vais avoir des patates a butter.
Revenir en haut Aller en bas
alain12

alain12

MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:16

Bonjour

pour les photos tu as 2 terra qui m'appartiennent dans la bande défilante lorsque tu ouvres le site

Alain
romeo63

romeo63

MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:29

salut didier tu es d ou dans le 03 moi je suis de clermont ferrand Wink
didier03

MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:58

bonsoir romeo , je suis entre vichy et moulins a 3km de varennes sur allier exactement .
Ilestenor

Ilestenor

MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:34

tiens un Bourbonnais! Je suis à Montluçon mais je connais très bien Moulins et aussi Varennes

je cherche une tondeuse terra (T36) juste pour agrémenter mon T116, si tu t'en débarrasse ça peu m'intéresser

cordialement

Greg

PS: ce matériel ne viendrait pas de Montmarault (03) à toute hasard?
didier03

MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:17

(re)bonjour ! je te répond sur ce post la aussi ! je n'ai pas idée de me séparer de ma tondeuse pour l'instant . Par curiosité , je l'ai essayé ce week end et j'ai été agréablement surpris ! c'est une propulsion mais il ne faut pas être manchot ! c'est viril comme matériel ! quand on est habitué a une autoportée , c'est vrai que le retour au tondeuses basiques fait mal !!

sinon j'ai résolu mon soucis de charrue , vu que je n'ai pas trouvé de modèle d'origine en photos pour me faire une idée , j'en ai modifié une et l'essai a été concluant !!
bonjour a tous ! - Page 2 P0404110
voici mon petit essai!
bonjour a tous ! - Page 2 P0404111
et mon deuxième projet , atteler ce petit cultivateur
bonjour a tous ! - Page 2 P0404112
didier03

MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:52

bonjour a tous , ca y est j'ai réussi a adapter mon petit cultivateur , l'essai s'est super bien passé , reste a me trouver une roue de terrage et ce sera le top !

[img]bonjour a tous ! - Page 2 P0505110[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! - Page 2 Empty

bonjour a tous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2