La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les additifs sans plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

Les additifs sans plomb Empty
MessageSujet: Les additifs sans plomb   Les additifs sans plomb EmptyJeu 25 Fév - 14:23

Bonjour,
Pour les utilisateurs de moteurs essence 4 temps, que pensez-vous de l'usage d'additif?
Leur utilisation vous a-t-elle créé des problèmes?
Êtes-vous absolument satisfait?
Êtes-vous méfiant et utilisez-vous autre chose? Ou bien rien du tout?
Merci de vos réponses.
Jeff


Dernière édition par jeff le Jeu 25 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

Les additifs sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Les additifs sans plomb   Les additifs sans plomb EmptyJeu 25 Fév - 15:11

bonjour jeff jutilise de l additif pour mes motoculteurs kubota t 420c depuis 3ans j ai jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
njlewis66

njlewis66


Nombre de messages : 169
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Les additifs sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Les additifs sans plomb   Les additifs sans plomb EmptyJeu 25 Fév - 21:27

bonsoir Jeff,
je suis l'heureux possesseur d'un Dodge wc 63 6x6 de 43' qui fonctionne depuis sa restauration en 2002 avec de l'additif pour l'essence sans plomb.
Pour avoir fait environ 1000 à 1500 Kms par an, je dois dire qu'aucun problème n'est apparu. (moteur en cotes d'origine US, càd neuf))
j'utilisais du SP95 mais depuis le changement en SP95 E10 je dois dire que je suis plus méfiant au point de mettre du SP98 ; rien est prouvé mais le SP95 E10 semble très aggressif selon certains.... !

fini le lavage des mains à l'essence , les gars... GAFFE à la leucémie...! affraid
si vous vous mettez de la peinture sur les mains, essayez l'huile de table à la place de l'essence, le résultat est surprenant et sympa pour Mme...! MDR Very Happy
si quelqu'un avait une info sûre à ce sujet... merci d'avance pour tous !
en ce qui concerne les motocs, les miens sont en 2 temps , alors... ?

bye à tous les forumeux
NJLewis66
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

Les additifs sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Les additifs sans plomb   Les additifs sans plomb EmptyVen 26 Fév - 10:22

Tu nous fait peur njlewis66 :"GAFFE à la leucémie...!"c'est si dangereux que ca le E10 ???
moi dans la jeep et tous le reste je mets du 95 et 1 ou 2 bouchons d'huile moteur 2 tps ...
Revenir en haut Aller en bas
njlewis66

njlewis66


Nombre de messages : 169
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Les additifs sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Les additifs sans plomb   Les additifs sans plomb EmptyVen 26 Fév - 13:04

affraid

Oui, les gars ! j'ai un copain qui a eu ce genre d'avarie... il a passé une semaine à l'hosto...! les médecins craignaient le pire ... dixit sa femme.

il s'était trempé les mains dans l'essence sans avoir aucunes coupures ni blessures aux mains.
C'est pourquoi j'attire l'attention sur ce sujet !

*) j'ai des copains qui travaillent chez un très gros raffineur à Gravenchon (76) , et ils confirment mes dires .

de mon côté, je suis ancien chauffeur routier et j'ai transporté des matières dangereuses de tous types pendant plus de 15 ans...! j'ai une certaine connaissance sur le sujet.
voilà, je vous tiens au jus en cas de nouvelles infos !

JC dit NJLewis66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les additifs sans plomb Empty
MessageSujet: Re: Les additifs sans plomb   Les additifs sans plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les additifs sans plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le T-5 c'est beau en dedans!
» pb de prise de force et fuite
» 1031
» Demonter la vis sans fin d'un T20
» sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: