| Le T-5 c'est beau en dedans! | |
|
+4rex 60 DOMI44 AdminFred Doudou78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Le T-5 c'est beau en dedans! Ven 6 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! Ven 6 Mar - 21:47 | |
| Bonjour Doudou,
Merci pour le reportage, superbe les pignons!!!!
Cordialement Fred | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! Ven 6 Mar - 22:49 | |
| Bonjour
Très joli reportage! Et cette petite mécanique , un plaisir pour les yeux ! Merci
cordialement.....Domi44 | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: sans fin! Ven 6 Mar - 22:53 | |
| Bonsoir à tous; C'est vrai que c'est beau! dommage de cacher tout ça!! tu peux maintenant refermer la boite, elle est impec, même la p'tite en bronze! cordialement rex60 | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! Ven 6 Mar - 23:27 | |
| bonsoir Doudou78
Super les différentes photos , c'est mieux qu'un long discours. Cordialement dof45 | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! Sam 7 Mar - 0:01 | |
| Magnifique ces vielles mécaniques , je trouve ces photos simplement EXTRA Merci de nous faire partager un moment de plaisir si intense.Quand je pense qu'on trouve plus cela maintenant a+ | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! Sam 7 Mar - 0:43 | |
| Bonsoir
Merci de nous faire profiter des entrailles du T5, peut etre le pont le plus polyvalent de tous.
L'état intérieur est incroyable, on le dirait sorti d'usine.
Il doit etre impatient de repartir pour 1 demi siècle.
Belle qualité de photo aussi
Bye | |
|
| |
dol88
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! Sam 7 Mar - 20:47 | |
| bonjour doudou78 bravo belles photo !!! j ai un t5 a démonter pour essayer de resoudre un probleme de décrochement des vitesses.je voudrais savoir si il y a des parties délicates dans la dépose de la boite ou des astuces pour le remontage.en effet ac tuellement je suis coincé avec un t45 je n arrive pas a le refermer comme si les axex sont trop long a l interieur ou des roulements pas a leur place. bref c est pas toujours evident d ouvrir une petite boite a vitesses. merci a bientot dol88 | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! Mer 11 Mar - 14:20 | |
| Bonjour DOL88, Il n'y a ps de precautions pariculieres pour ouvrir le t5! Ote toutefois le bouchon du ressort et bille de verrouillage du selecteur de vitesses!Coté gauche:c'est peut etre bien ca qui te cause le pb!Ressort cassé,ou bloqué! au remontage les bagues de blocage des roulements a bien positionner,et la fourchette de selection a bien placer dans le baladeur,le montage s'effectue en positionnant tes elements dans le carter droit,et puis tu referme le tout en repositionnant le carter gauche! Au sujet du T-45,je n'en ai jamais ouvert,mais tu n'est pas le premier que je vois a avoir des pb pour le refermer! Il doit peut etre y avoir une méthodologie particuliere!Si quelqu'un sait.....! Bonne journée! A+ Alain - | |
|
| |
dol88
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! Ven 13 Mar - 15:31 | |
| bonjour a tous merci doudou 78 pour la facon de procéder.quand j ai récupéré le t5 les vitesses ne tenaient pas !!!en faite il manquait la bille le ressort est bien la .mais quand le t5 force un peu la vitesse saute encore .j ai donc mis une cale pour forcer un peu le ressort.si la cale est trop grosse les vitesses ne passent plu.si la cale est trop petite pas de résultat.bref la surprise a l ouverture.j attends des températures plus élevée pour tenter l ouverture . bonne journée a bientot cordialement laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le T-5 c'est beau en dedans! | |
| |
|
| |
| Le T-5 c'est beau en dedans! | |
|