Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: DEMONTAGE MOTEUR 1050D Lun 2 Nov - 13:19
Bonjour à tous
je suis en train de refaire les joints de mon 1050 d qui fuit beaucoup j'ai même découvert qu'il manquait des joints il n'y avait que de la pate à joint mais mon problème est celui ci je cherche à démonter la plaque en dessous de la pompe à injection voir photo (car elle est fendue je pense suite à mauvais serrage) mais j'ai enlevé les quatre vis et la plaque ne vient que légèrement, elle emmène avec elle l'arbre à came
si quelqu'un à déja fait cela cela me serait d'un grand secours
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: eclaté 1050 D Farymann Mar 3 Nov - 17:45
Salut Philfred, Excuse-moi pour les docs, je suis parti en vacances et t'ai....oublié. J'ai mis en ligne dans la rubrique revue technique les éclatés des piéces qui te posent problème. Je vais essayer d'en mettre d'autres ce soir encore. Bon courage. jeff
philfred68
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: DEMONTAGE MOTEUR 1050D Mar 3 Nov - 22:42
Merci Jeff et aussi Alain maintenant je vais essayer de démonter cette pièce seul comme personne ne la déja fait je pense qu'il me faudra démonter au mini les tiges de culbuteur et le décompresseur après je verrai bien