| o m srd objet motocultant sans références définies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique
| Sujet: o m srd objet motocultant sans références définies Mer 11 Avr - 16:57 | |
| bonjour nouveau dans ce forum, je viens de récupérer un vieux motostandard le modèle ??? au dessus de la boite il y a gravé 2 10 R de quel modèle s'agit il ? je viens de finir de le remonter, mais il ne tourne qu'avec le starter l'accélération apparemment ne fonctionne pas pour l'instant pas de photos dispo il faut d'abord que je vide l'appareil ( 250 photos dessus ) quelqu'un a t il une idée qui pourrait m'aider , j'ai aussi quelques pièces détachées qui pourrot peut être m' aider. Merci de votre aide | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies Mer 11 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| bonjour je ne pense pas qu'il s'agissed'un problème prise d'air avec ou sans le filtre toujours le même problème, je viens de démonter le carburateur completement j'ai tout souflé , toujours pareil pas d'accélération mais merci quand même au fait je l'ai identifié il s'agit d'un t116 cordialment | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies Ven 13 Avr - 10:28 | |
| Bonjour ,
Hier j'ai eu eu le meme soucis moteur qui cale. J'ai nettoyer le carbu , changé la bougie et tjrs pareil ......
Le soucis venais du volet de regul placé sous le reservoir qui etait legerement desseré et au lieu d'etre perpendiculaire au carter Alu etait legement incliné ce qui l'empéché d'osciller.
@++++++ | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies Ven 13 Avr - 14:45 | |
| merci je vais aller verifier | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies Sam 14 Avr - 16:05 | |
| bonjour j'ai verifié: le carbu tout renettoyé, le volet il fonctionne, le réservoir nettoyé,resserrer tous les boulons et ecrous , refait les joints ,il ne prend toujours pas les tours, la course du cable d'accélération fait en viron 1.5 cm ou 2 cm ( neuf changé hier ), lors de l'accélération le volet fonctionne , quelq'un a t il une idée ? merci | |
|
| |
Joel
| Sujet: aide a la réparation Sam 14 Avr - 16:59 | |
| Bonjour ami, verifie l'écartement de l'électrode de la bougie et le % d'huile,les huile actuelles sont de meilleure qualité donc 2% est suffisant! Salutations. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies Sam 14 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Reinhard
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies Dim 15 Avr - 23:22 | |
| Bonjour Dominique, concernant les % d'huile tu devrais suivre la discussion dans "aide à la réparation - mélange?", parce que avec les 2% ca peux être dangereux pour le moteur. Reinhard | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies Lun 16 Avr - 10:52 | |
| bonjour et merci je suis avec de l'huile de synthèse à environ 2% même un peu plus , des fumées blanche s'échappe lors du fonctionnement d'après les renseignements cela devrait être bon. cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies | |
| |
|
| |
| o m srd objet motocultant sans références définies | |
|