La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Moteur qui s'emballe sur un super U6

2 participants
AuteurMessage
John

Moteur qui s'emballe sur un super U6 Empty
MessageSujet: Moteur qui s''emballe sur un super U6   Moteur qui s'emballe sur un super U6 EmptyDim 24 Mai - 16:29

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec mon motoculteur SUPER U6 moteur Gutbrod 1Z18.
Je demarre la bête, a froid tout ce passe bien et à chaud le moteur accelere au regime maximal tourne quelques secondes a fond puis cale. J'ai fait une revision du carburateur mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Si quelqu'un pouvait me donner une démarche a suivre pour resoudre ce problème je lui en serai reconnaissant.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63

MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe sur un super U6   Moteur qui s'emballe sur un super U6 EmptyLun 25 Mai - 8:06

Une fuite sur les joints spi de vilo ???
ca fait comme une tronconneuse qui n'a plus d'essence les derniers instants elle s'accelere et cale .
t'es bien sur du carburo ?
et d'avoir assez d'essence dans le reservoir (j'en parle en connaissance de cause mon T140 etait irregulier je croyais a la rouille qui bouchait le carburo au bout de 2 ou 3 mns de fonctionnement et c'etait qu'il n'y avait pas assez d'es dans le reservoir ... Embarassed tout commentaires farfelus s'abstenir ,merci lol! )
John

MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe sur un super U6   Moteur qui s'emballe sur un super U6 EmptyMer 27 Mai - 18:52

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, je vais faire un test ce week-end. Je vais remplacer le reservoir ainsi que le tuyau car j'ai trouver un petit depot noir dans le fond du reservoir du flotteur. Il se pourrait qu'il y ai une impuretée dans le reservoir ou alors ce serait le tuyau qui devient poreux et qui laisse partir des impuretées dans le carburateur si ce n'est pas le cas je jetterai un oeil sur les joints du vilbrequin.

Si vous avez d'autres idées, je suis prenneur

Merci

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe sur un super U6   Moteur qui s'emballe sur un super U6 Empty

Moteur qui s'emballe sur un super U6
Page 1 sur 1