Bonjour!Un pote vient de me contacter afin que je lui trouve quelques renseignements concernant un Terra qu'il vient d'acheter.Je suis allé voir la bete,en fait il s'agit d'une motobineuse Terra fabriquée à Crémieu equipée d'un moteur Sachs clipsable dont le réservoir ressemble à un enorme camembert chromé,le chassis et le système des mancherons ont l'air à peu près semblables à ceux des modèles qu'on trouve sur le forum,les fraises sont recouvertes d'un carter enveloppant comme un petit rotavator.
Quelqu'un peut-il me dire de quel modèle il peut s'agir, eventuellement nous fournir quelques photos,et m'indiquer si, sur ce type de machine, le pont est en bronze ou en acier,afin que nous choisissions l'huile qui convient.Comment doit-on s'y prendre pour nettoyer le filtre à air dont la seule partie que nous ayons pu démonter est le petit bocal inférieur ou il y a un niveau d'huile,et là encore quelle huile?A part cela malgré son état minable,il pète tout de meme au quart de tour malgré un carbu qui ne tient plus ,une bougie à culot long vissée qu'à moitié,etc...C'était tout de meme fichtrement pas délicat...Merci pour vos conseils!