| Problème démarrage motofaucheuse MF72 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouky
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : Benqué Hautes-pyrénées Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Problème démarrage motofaucheuse MF72 Jeu 31 Juil - 11:29 | |
| Bonjour, Je possède une motofaucheuse MF 72 qui ne veut pas démarrer. Il y a des étincelles, j'ai changé les segments, le roulement du vilebrequin, le flotteur et le pointeau du carburateur, mais rien à faire!! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merçi d'avance et bonne journée à tous | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Problème démarrage motofaucheuse MF72 Jeu 31 Juil - 12:34 | |
| Bonjour Chouky,
L'avance de votre allumage est il bien régle ? L'essence arrive t'elle bien à la bougie?
Cordialement Fred | |
|
| |
chouky
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : Benqué Hautes-pyrénées Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: mf 72 Jeu 31 Juil - 13:11 | |
| Bonjour, L'avance de l'allumage est bien règlée et l'essence arrive aussi !! Que pourrait-il y avoir d'autre ? Encore merçi | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Problème démarrage motofaucheuse MF72 Jeu 31 Juil - 14:08 | |
| Re,
Une prise d'air ? plus difficile à trouver.
Faire aussi le teste de mettre un peu d'essence par le puit de la bougie piston au dessus des transferts et normalement au premier coup de ficelle il devrait pétarader.......
Cordialement | |
|
| |
chouky
| Sujet: mf 75 Jeu 31 Juil - 15:25 | |
| Merçi, je vais essayer et je vous tiens au courant A+ | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Problème démarrage motofaucheuse MF72 Ven 1 Aoû - 6:23 | |
| Bonjour CHOUKY. Peux tu nous dire combien de millimètres y a t-il pour l'avance à l'allumage? De combien est l'écartement des rupteurs et de la bougie? Quelle est la couleur des étincelles? De quand date l'essence? Le starter est-il en bon état? Merci. | |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Problème de démarrage Ven 1 Aoû - 8:29 | |
| Bonjour, attention à l'état des joints spy de vilebrequin si c'est un moteur 2 temps car la compression se faisant dans le carter, s'ils ne sont pas étanches, il y a perte de compression et démarrage impossible. Ils ont pu etre endommagés au montage des nouveaux roulements. Bon courage. | |
|
| |
chouky
| Sujet: mf 72 Lun 11 Aoû - 10:41 | |
| Bonjour à tous, Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ma machine. Je vais essayer de m'y mettre ces jours-çi et je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles!! A bientôt et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème démarrage motofaucheuse MF72 | |
| |
|
| |
| Problème démarrage motofaucheuse MF72 | |
|