bacchus
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Recherche informations sur Motoculteur Motostandard Mar 15 Juil - 18:32 | |
| Bonjour, J'ai trouvé une annonce de motoculteur motostandard à vendre. Par contre, je n'ai pas de référence, je souhaiterais donc avoir des infos sur celui-ci (puissance, année,...) ainsi que votre avis sur ce modèle. En voici la photo : Merci, Damien | |
|
coco
Nombre de messages : 34 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: infomation Mar 15 Juil - 21:48 | |
| bonjour bacchus: ce motoculteur et un mc7 année 1958 pour les cv je pense que c'est un 7cv ?.moi j' ai le même que ça ,moralement sure la caisse ou son maquer les vitesses sa doit être marquer . cordialement coco | |
|
bacchus
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Recherche informations sur Motoculteur Motostandard Mer 16 Juil - 14:09 | |
| Merci pour ta réponse,
C'est ce que j'avais trouvé comme référence sur ce forum... par contre, pas trouvé de référence sur le moteur... juste le numéro de série du motoculteur...
As tu de la doc ?
Retrouve t on des pièces (le carbu est un peu fatigué)
Merci | |
|
coco
Nombre de messages : 34 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: infomation Mer 16 Juil - 22:01 | |
| salut bacchus moi j'ai le manuel d'entretien le n° de serie et 960610. pourer tu me faire un photo de la masse avant +la fixation merci a + coco | |
|
bacchus
| Sujet: Re: Recherche informations sur Motoculteur Motostandard Jeu 27 Aoû - 22:45 | |
| Au final, j'ai trop hésité pour ce motoculteur... un autre acheteur m'a devancé.
Il était vendu 300 euros.
Damien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche informations sur Motoculteur Motostandard | |
| |
|