La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evoqu88




Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty
MessageSujet: Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150   Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 EmptyDim 28 Juil - 14:16

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai comme tâche de réparer le motoculteur de mon père, le problème , c'est pour trouver des pièces.
Apparament, d'après ce que j'ai vu sur le forum c'est un T150 à confirmer, il faut que je regarde correctement sur l'engin.
J'ai le robinet d'essence qui fuit, la durite qui part du reservoir d'huile au carbu (je crois) à changer, toute poreuse.
J'ai un peu de mal à régler le ralenti pour pouvoir passer les vitesses sans faire craquer la boite de vitesse.
Il date des années 72 , un peu capricieux à chaud, mais ça marche du feu de dieu, c'est moi qui m'en servait le plus dans le temps, et je voudrais bien le remettre en parfait état de marche.
Je posterai des photos ultérieurement, pour voir de quoi je parle.
Je recherche donc un robinet d'essence, une durite, qui pourrait me dire ou trouver ce genre de pièces? Pensez vous que dans un magasin de motoculture, je pourrais trouver mon bonheur, j'en doute!!
Cordialement

Evoqu88
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150   Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 EmptyMar 30 Juil - 1:05

Bonsoir evoqu88

Bienvenue sur le forum cheers Le robinet qui fuit la durite poreuse nous avons tous le même problème Twisted Evil pour le robinet double entrée ça coûte un bras, j'en ai vu à 70 euros sinon reste la bidouille et une durite en neuf tu peux trouver, fait le tour des marchands de motocultures de chez toi, il y aura bien un magasin qui aura encore ça en rabe dans un coin . Des que j'ai un peu de temps , je vais voir pour faire un devis pour en faire refabriquer .sinon tu regardes sur leboncoin
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150   Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 EmptyMar 30 Juil - 9:14

Bonjour ECOQU88.
Je possède des robinets neufs deux entrées et d'autres pièces.
Tel: 06.66.64.27.85
Revenir en haut Aller en bas
Evoqu88




Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150   Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 EmptyMer 31 Juil - 0:10

Bonsoir à tous les deux

Merci pour votre aide, franchement je ne soupçonnais même pas un instant que ces vieilles machines passionnaient autant de personnes. J'en suis ravi.
Etant jeune , c'est moi qui m'en servait la plupart du temps, pour soulager mon pére, puis le temps faisant, j'ai grandi puis parti de la région et je reviens aux sources. Je voudrais remettre à l'état d'origine cet engin car il nous a bien dépanné dans le temps, je lui dois bien cela.
Je sais, c'est con mais je suis comme ça.

Super content de faire partie de ce forum , peuplé de passionnés.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Evoqu88




Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty
MessageSujet: recherche du numéro de pont   Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 EmptyMer 31 Juil - 14:32

Bonjour à tous,

J'ai lu dans des sujets sur ce forum, que les ponts avaient des numéros, ou ce trouve ce numéro? j'ai trouvé l'emplacement du modéle de moteur mais pas celui du pont.
Quelqu'un peut il m'aiguiller?

Par avance, merci.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150   Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 EmptyVen 2 Aoû - 23:20

Bonsoir Evoque 88
pourquoi veux tu les numéros ? sinon mets nous des photos Very Happy si c'est pour une identification .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Evoqu88




Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/07/2013

Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150   Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 EmptyMar 6 Aoû - 21:27

Bonsoir JPP62,

Je viens d'aller à ma boite aux lettres et que vois je? mon petit colis.

Merci pour la rapidité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150   Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièce Motoculteur Motostandard T150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur motostandard moteur butbrod T150
» recherche pièce motoculteur
» Rech pièce guidon de motoculteur MOTOSTANDARD. Résolu.
» roues et brabant motoculteur motostandard T150
» motoculteur motostandard moteur butbrod T150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: