| Rech cloche faucheuse (pont T19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Rech cloche faucheuse (pont T19) Lun 9 Juin - 18:14 | |
| Je suis toujours à la recherche de cette pièce : Cloche d'embrayage diamètre intérieur de l'axe : 13mm et si possible la clavette. Précision suplémentaire : Le pont doit etre un T19. https://servimg.com/view/12184456/8 https://servimg.com/view/12184456/9 https://servimg.com/view/12184456/11 Merci d'avance à celui qui pourra m'aider | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Rech cloche faucheuse (pont T19) Mar 11 Nov - 11:32 | |
| Je remonte le post car je n'ai toujours pas trouvé
Merci d'avance | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Rech cloche faucheuse (pont T19) Mar 11 Nov - 13:24 | |
| bonjour,
Si je ne me trompe pas l'alésage est agrandi car la clavette a mangé la rainure.
Dans ce cas tu as toujours la possibiltée de faire agrandir l'alèsage et de faire remettre un insert épaulé pour remplacé seulement la partie abimé.
cordialement | |
|
| |
Dard
| Sujet: Re: Rech cloche faucheuse (pont T19) Mar 11 Nov - 14:00 | |
| Bonjour Ilenfant
Effectivement l'axe s'est agrandi. Je n'ai pas la machine c'est pourquoi je recherche la pièce d'occasion.
Je suis attentivement ton assemblage d'embrayage. J'ai vu sur ton post que tu réalisait (ou faisait réaliser) des pièces.
Félicitation pour ta réalisation de plans et de pièces.
Bye | |
|
| |
ALLIO
Nombre de messages : 127 Age : 75 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rech cloche faucheuse (pont T19) Jeu 1 Jan - 13:42 | |
| bonjour Dard Je viens de lire ta recherche de cloche As-tu trouvé? je viens de regarder dans mes piéces . il yen à une en bon état ,mais il faudrait préciser le diametre .A+ Cordialement AB | |
|
| |
Dard
| Sujet: Re: Rech cloche faucheuse (pont T19) Jeu 1 Jan - 13:49 | |
| Bonjour Allio
Je suis toujours à la recherche de cette pièce.
J'en avais trouvé une, mais nous n'avions pas réussi à se mettre d'accord sur le prix.
La cloche d'embrayage : diamètre intérieur de l'axe : 13mm et si possible la clavette. Le diamètre est cylindrique. Serrage sur l'axe par écrou.
Si tu avais ca ce serait super. En te remerciant par avance.
Bye | |
|
| |
ALLIO
Nombre de messages : 127 Age : 75 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rech cloche faucheuse (pont T19) Jeu 1 Jan - 20:49 | |
| Rebonsoir Je viens de regarder les cloches .La première fait environ 18mm : cloche de pont motoculteur.La seconde fait environ 13 mm , cette cloche est différente de celle des ponts : elle n'est pas plate dans le fond . En espérant que celà te convienne . Je prendrai une photo ou à l'inverse pends en une .Cordialement AB | |
|
| |
Dard
| Sujet: Un T 19 bientot réparé Lun 23 Fév - 18:27 | |
| Bonjour
Merci à Allio de m'avoir trouvé la pièce que je cherchais depuis un moment.
Avant de la remonter j'aimerais changer le joint qui empêche les remontée d'huile. Quelqu'un connait il les références ? et ou se le procurer.
Autre chose concernant les lames de faucheuses, comment procéder pour régler les guides ?
Merci
Bonne journée | |
|
| |
Dard
| Sujet: Photos du joint spi Lun 2 Mar - 13:35 | |
| Bonjour Je publie cette photo pour que JPP62, puisse visualiser la pièce La photo est floue mais c'est juste pour montrer ou le joint se positionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rech cloche faucheuse (pont T19) | |
| |
|
| |
| Rech cloche faucheuse (pont T19) | |
|