Sujet: Sondage sur les Engins dans l'historique. Mar 6 Fév - 15:47
Bonjour à tous,
Que pensez vous de l'idée dans l historique de faire 2 parties.
Une partie photo avec toutes les engins de la gamme qui existe . Une partie ecrite que notre cher Ami Jeff est en train de nous écrire .
A vos clavier merci par avance de vos réponses .
Cordialement
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: historique Mar 6 Fév - 19:25
Bonjour à tous, merci Gurtner, c'est tout à fait comme ça que j'envisageais les choses. Je n'ai toujours pas les infos de Lima et de Terra. Je vais donc envoyer une version à Admin. Chacun pourra la compléter, un peu comme sur Wikipédia. Amicalement. Jeff
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Sondage sur les Engins dans l'historique. Mar 6 Fév - 21:51
bonsoir à tous, j'ai effectivement un historique mais ce n'est pas moi qui l'ai écrit et j'ai un peu de scrupule à le mettre en ligne, par contre si celui qui va être mis sur ce forum a la forme wikipédia je ne manquerai pas d'y ajouter mon gain de sel aprés avoir reçu l'aval de jeff et admi et eventuellement des correction des autres membres. Il faudrait pour cela avoir un endroit sur ce forum ou l'on proposerait des choses qui aprés validation seraient incorporées à l'historique.Qu'en pensez-vous? cordialement terra
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Sondage sur les Engins dans l'historique. Mar 6 Fév - 23:06
Bonsoir à tous et merci de l’intérêt que vous portez au forum en tant que "Admin" cela fait plaisir.
Mon but est de faire partager une passion commune le Motostandard sous toutes formes ainsi que la mécanique. Et je pense que grâce à vous tous les membres cela est en train de ce faire.
Il y a la rubrique Bric à Brac et comme elle l'indique vous pouvez y mettre ce que vous souhaitez donc.........
Merci à tous je ne citerais pas de noms afin de ne pas oublier qql’un.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage sur les Engins dans l'historique.