La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes sur 1050 essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saturnin




Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/10/2007

Problèmes sur 1050 essence Empty
MessageSujet: Problèmes sur 1050 essence   Problèmes sur 1050 essence EmptyDim 11 Mai - 22:05

Bonjour à tous
J'avais laissé un message le 4 mai mais personne ne m'a répondu.
Mon 1050 essence cale au bout de quelques minutes. j'ai nettoyé complètement le réservoir d'essence et le filtre à air, remis de l'huile dans le bac du filtre, vérifié le bon fonctionnement de l'ouverture des papillons du carburateur.
mon 1050 n'a pas de pompe à essence, or sur une doc que je me suis procuré il y en a une.je ne sais pas si elle existe à l'origine ou si elle a été enlevé.
comment faire pour savoir si mon problème est du à la carburation ou a l'allumage ?
Merci de m'aider car pour l'instant mon 1050 est inutilisable
Je compte sur vous
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Problèmes sur 1050 essence Empty
MessageSujet: problème sur 1050 essence   Problèmes sur 1050 essence EmptyDim 11 Mai - 23:45

Bonsoir, pour savoir d'ou vient ton problème, il suffit d'attendre que ton moteur cale puis de démonter la bougie et vérifier si il y a de l'étincelle. Si oui, problème de carbu; si non, problème d'allumage peut-être le condensateur. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin




Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/10/2007

Problèmes sur 1050 essence Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur 1050 essence   Problèmes sur 1050 essence EmptyMer 14 Mai - 12:55

Merci pour le conseil . par ailleurs sait tu s'il y a une pompe à essence sur un superior 1050?
Revenir en haut Aller en bas
letheux

letheux


Nombre de messages : 153
Age : 66
Localisation : Le Havre - 76
Date d'inscription : 24/05/2007

Problèmes sur 1050 essence Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur 1050 essence   Problèmes sur 1050 essence EmptyMer 14 Mai - 21:38

Bonjour,
Je me permet de répondre à ta question car j'ai un 1050 qui était équipé d'une pompe à essence. Je l'ai supprimée en suivant le conseil d'un ancien pro de chez Motostandard. Le carbu est alimenté en direct du réservoir, il suffit de faire le plein quand il n'est pas complètement vide ( environ le quart ou le tiers du réservoir).
Dans cette configuration il marche très bien, ne fume plus (noir) et la bougie reste propre.
Avec la pompe à essence à dépression, l'essence fuit au niveau de l'aspiration de la pompe et monte directe dans la pipe d'admission en by-passant le carburateur. Je m'en suis rendu compte quand j'ai mis un tuyau de dépression translucide, je voyais nettement le flux d'essnce supplémentaire qui allait en plus du débit d'essence du carbu et bonjour la sur consommation !
Voilà, j'espère que ce témoignage va t'aider.
Cordialement,
Jean- Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes sur 1050 essence Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur 1050 essence   Problèmes sur 1050 essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur 1050 essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes de carburation...
» problemes de demarage
» probleme allumage
» problemes de demarage
» problemes de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: