| remorque fabrication maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la guignole
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : HAUTE LOIRE Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: remorque fabrication maison Mar 6 Mai - 10:21 | |
| je viens de la finir, elle me servira pour aller chercher mon bois | |
|
| |
njlewis66
Nombre de messages : 169 Age : 58 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: remorque Mar 6 Mai - 20:51 | |
| jolie la bête ! on dirait une remorque Massey Fergusson modèle réduit... en tout cas , une jolie pièce...! non ? NJLEWIS66 | |
|
| |
j louis
Nombre de messages : 115 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: remorque fabrication maison Mer 7 Mai - 10:34 | |
| bonjour la guignole tres belle remorque, est elle bascullante ? la petite remarque que je peut te faire, je crois que tes roues sont un peut trops en arriere ce qui va te donner beaucoups de poids sur le tracteur et peut etre le tacteur va ce levé devant, mais c'est qu'une remarque . beau travaille jlouis | |
|
| |
la guignole
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : HAUTE LOIRE Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: remorque fabrication maison Mer 7 Mai - 21:12 | |
| merci a vous effectivement les roues sont assez en arriére, mais jai charger mes tuilles avec et je nai pas resenti ce problème, il faut dire que la prise de vue de la photo accentue cette impression. merci de vos conseils, si cetait le cas je les déplacerais vers l'avant. elle ne bascule pas. bonne soirée | |
|
| |
j louis
Nombre de messages : 115 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: remorque fabrication maison Jeu 8 Mai - 12:16 | |
| bonjour guigniole voici une photo d'une remorque que je voudrai fabriqué, plus tard avec un verin hydraulique pour béné à+ j louis | |
|
| |
j louis
| Sujet: Re: remorque fabrication maison Jeu 8 Mai - 12:17 | |
| oublié photo | |
|
| |
la guignole
| Sujet: Re: remorque fabrication maison Jeu 8 Mai - 15:52 | |
| Salut j louis
la base est bonne, une bonne brouette deux roues,c'est le support que j'ai pris en y soudant un plateau en tube d'acier. Pour la basculle il faudra prévoir deux plateaux avec des charnières et un verrin. Pour mon utilisation l'ouverture par l'arrière ou des cotés en enlevant les ridelles etait suffisant, c'est pourquoi je n'est pas fait de basculle. Je vois sur la photo de ta future remorqur, une lame pourrais tu me faire des photos de celle ci et surtout de sa fixation, car j'ai du terrain a niveler et j'aimerai en faire une. Merci d'avance gg | |
|
| |
j louis
| Sujet: Re: remorque fabrication maison Jeu 8 Mai - 16:05 | |
| bonjour gg je n'est plus de pieces, tout est deja partie j louis | |
|
| |
la guignole
| Sujet: Re: remorque fabrication maison Jeu 8 Mai - 22:53 | |
| Dommage si quelqu'un a des infos il serait le bien venu merci J Louis bonne soirée | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: remorque fabrication maison Ven 9 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque fabrication maison | |
| |
|
| |
| remorque fabrication maison | |
|